13 févr. | 10:45 - 11:45

La conversation au coeur de votre stratégie éditoriale

Salle : Grenelle 1-2

Description

Les consommateurs recherchent davantage d’authenticité (88% affirment que ce critère est important dans leur choix), se fient d’abord aux recommandations de leurs proches (66%) et aux avis des experts reconnus (65%). Ils veulent être écoutés, traités d'égal à égal. C'est un fait : la culture de la marque rencontre celle de ses communautés et la conversation est au coeur de cette révolution. Au-delà du « tunnel de conversion », se met en place un « cercle de conversion ». Une conférence sur l'art d'engager, d'animer et de transformer - en levier business - la conversation avec vos publics. Animée par : - Entrecom Avec la participation de : - Laurent Riéra, directeur de la communication, Rennes Métropole - Pierre Bonis, directeur général, l'Afnic - Antoine Meunier, directeur de la communication, The Camp - Xavier Cazard, directeur général, Entrecom - Corinne Da Costa, co-fondatrice, l'Observatoire des conversations - Birchbox

Thématiques

Les intervenants

Cette session

vous est présentée par

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.