13 févr. | 14:00 - 15:00

Médias sociaux, influenceurs et contenu de marques

Salle : Seine 7-8

Description

80% des marques françaises estiment leur présence sur les médias sociaux indispensable (Baromètre Hootsuite 2018). Cette conférence vous permettra de vous poser la question sur la motivation des marques : utilisent-elles les médias sociaux comme simple vecteur d'e-réputation ou pour générer du chiffre d'affaires ? Quelle place tient le contenu généré par les utilisateurs (UGC) dans une stratégie de marques ? Quelles stratégies doivent adopter les marques vis-à-vis des influenceurs ? Animée par : - Cyril ATTIAS, Président - Agence des Médias sociaux Avec la participation de : - Jérôme DONCIEUX, Co-Fondateur & CEO - Relaxnews

Thématiques

Les intervenants

Qui sommes- nous ?

All for Content est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.