La vidéo, nouveau format du contenu de marques

Conférence technologique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

17/05/2022 | 11h45 - 12h45 | SEINE 8-9

Informations

La vidéo est devenue aujourd’hui le nouveau format indissociable du contenu de marques.

C’est une nouvelle forme de contenus éditorial, mais aussi un formidable vecteur de présentation et de mise en valeur pour les marques pour enrichir leur contenu rédactionnel.
Animée par Fabrice Gauthier, Président BROADCAST-ASSOCIÉS
Avec la participation de :
• Stéphanie Parot, Directrice associée 2 EMOTION
• Kamil Essaidi, Producteur Brand Content WEBEDIA
• Fanny Chapoton-Jaulin, DG SUCCESSIVE
Et un intervenant de PLAYPLAY

Conférenciers


POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.