17/05/2022 | 10h10 - 10h30 | GRENELLE 3
📌 Dans les entreprises, la quête de l’influence sur les réseaux sociaux fait figure de Graal. Avec un marché estimé à 15 milliards de dollars en 2022, le marketing d’influence est en tête des agendas des décideurs. Mais le code de l’influence a changé et il passe désormais par la construction de communautés. Dans un monde où le numérique rebat les cartes, l’enjeu pour les entreprises est de fédérer ses équipes et son écosystème, autour d’un projet et de valeurs communes.
Né sur Twitter en 2015, le FlashTweet est un média unique, qui fédère une communauté influente et engagée sur le sujet de la Transformation Numérique. Suivi par 58 000 followers, qui sont majoritairement des décideurs et personnalités du numérique, le FlashTweet est un des médias,-voire le média-, le plus impactant de Twitter.
Dans cet atelier, je partagerais avec vous ce que j'ai appris depuis le lancement de la Matinale digitale de Twitter sur les leviers de l'influence et sur les meilleures pratiques pour construire une communauté.
Je vous divulguerais aussi les recettes pour booster son influence, tirées des 5 meilleurs cas d'usage des clients que le FlashTweet a accompagné depuis 7 ans. En mode Flash !⚡️
Un atelier animé par Emmanuelle Leneuf, fondatrice du FlashTweet