L'ère de l'hyper-pertinence

Atelier Média Brand Content

17/05/2022 | 13h30 - 13h50 | GRENELLE 3

Informations

Sachez rendre vos contenus « hyper-pertinents » !
Pour booster votre business dans cette époque de « surdigitalisation » et d’hybridation, le simple « storytelling », aussi pertinent soit-il, ne suffit plus. Pour attirer et engager les bonnes personnes au bon moment en provoquant une rencontre professionnelle efficace, qu’elle soit virtuelle ou présentielle, il faut offrir une expérience de co-construction.
Sortir de la logique « 1 to many » en proposant non pas des points de vues ou des exposés, mais des débats et de l’animation, au sein d’un écosystème vivant et dynamique, dans lesquels les participants vont puiser une véritable inspiration.
Quelles sont les meilleurs pratiques pour y arriver ? Quels sont les pièges à éviter ?

Animé par Par Didier Krainc, Directeur du Pôle Conseil & Etudes ALLIANCY

Conférenciers

  • Didier Krainc Didier Krainc
    Alliancy Directeur Développement et Pôle Conseil

Exposant


POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.