GenZ et culture contenu : nouveaux usages et tendances. Étude BETC Teens en exclusivité.

07/06/2023 10h00 - 10h45 Seine 1

CONFÉRENCE STRATÉGIQUEGESTION/PRODUCTION

Description

BETC Fullsix vous propose une nouvelle plongée dans l'univers des adolescents et jeunes adultes en dévoilant en exclusivité une nouvelle étude BETC Teens.
L’étude explore le rapport que cette fameuse « Gen Z » - souvent qualifiée de volatile et exigeante - entretient avec les plateformes sociales, mais aussi sa consommation de contenus et l’attention qu’elle porte au brand content qu’elle croise dans son feed.
Cette plongée dans les usages des ados nous dévoile une génération plus profonde et ambivalente qu'on ne pourrait le penser, qui challenge les normes des adultes et aspire à des espaces plus vertueux, où authenticité et transparence sont les mots d’ordre.

De la notion de « safe space » au comfort-binging et à l’édutainment, de Youtube à TikTok et au gaming, venez comprendre les nuances de leur consommation de contenus, et le nouveau contrat qu’ils exigent des marques : créativité, sens et respect des grammaires sociales.


Animée par :
- Mia Assor, Strategy Director BETC FULLSIX
- Isabelle Champigneulle, Head of Conversation Générale BETC FULLSIX