Pourquoi le brand content est-il un format de contenu stratégique au service d’une communication responsable ?
06/06/2023 11h00 - 12h00 Grenelle 3
CONFÉRENCE STRATÉGIQUE* MÉDIA BRAND CONTENT *GESTION/PRODUCTIONMONÉTISATIONDIFFUSION
Intervenants
Description
La place du brand content dans les médias progresse constamment tant en termes d’investissements qu’en termes d’espaces.
Adapté à la multicanalité, dynamique et engageant, le brand content représente une opportunité formidable pour les marques comme pour les médias.
Il est donc essentiel d’en faire un outil au service de la transition environnementale.
Mettre la créativité au service d’un discours transparent et vertueux, promouvoir une consommation responsable, garantir une éthique rédactionnelle : voilà les défis que doivent relever les annonceurs, les agences média et les médias pour assurer au brand content un impact résolument positif.
Animée par Fabienne Marquet, Présidente SYNDICAT DES RÉGIES PUBLISHERS
Avec la participation de :
- Alexandre Faure, Directeur général 14HAUSSMANN (régie du Figaro)
- Stéphane Martin, Directeur Général ARPP
- Luc Wise, Fondateur THE GOOD COMPANY