jeudi 26 janvier 2023

ALL FOR CONTENT, le seul salon du contenu de marque

* MÉDIA BRAND CONTENT *GESTION/PRODUCTIONMONÉTISATIONDIFFUSION
ALL FOR CONTENT, le seul salon du contenu de marque

ALL FOR CONTENT, le seul salon du contenu de marque

Pour sa cinquième édition, le salon du contenu de marques continue de creuser les idées inspirantes du brand content.


Vous proposez des solutions éditoriales et un savoir-faire technologique du contenu au service des marques ? Pendant ces 2 jours exceptionnels, rencontrez les interlocuteurs privilégiés des marques, exposez vos solutions dans des ateliers d’échanges privilégiés avec vos clients potentiels ciblés, assistez à des conférences stratégiques et applicatives, participez à 2 déjeuners autour du contenu de marques et invitez vos clients lors des Content’Innovations d’All for Content.


60 exposants/sponsors – 1 300 visiteurs – 30 conférences – 35 ateliers – 2 déjeuners privés – 7 Trophées
Brand Content – Content Marketing – Content Factory – Inbound Marketing – Média Brand Content
Newsletter – Éditorial – Digital – Print – Vidéo – Podcasts – Réseaux Sociaux – PIM – DAM – Packaging – Data – UX – Stratégie – SEO – NFT – Métavers – IA – VR – ChatGPT


La Content Factory
• La nécessité logistique d’une Content Factory :
- Optimiser les processus de création et de production
- Améliorer la productivité et la gestion de contenu
- Centraliser les assets et les outils
• L’organisation d’une Content Factory : 
- Les composantes
- Les compétences internes
- Les outils
- Les territoires d’application
• Les outils d’une Content Factory : PIM - DAM - ECM
• Les assets d’une Content Factory : Texte, images - Audio - Vidéo - UX éditorial - Data et créativité
• Internaliser ou externaliser sa Content Factory


Chiffres à un mois de l’ouverture
1 250 visiteurs pré-enregistrés, soit +25% à date comparativement à 2022, ce qui augure d’un niveau de 3 000 pré-enregistrés dans un mois
Conférences complètes avec de nombreuses pré-inscriptions au programme dont certaines salles qui accueilleront plus de 300 auditeurs
+10% d’exposants vs 2022 et +71% de nouveaux pour cette 5e édition


Déjà de prestigieuses marques ayant prévu de participer
Accor, Aesio Mutuelle, Allianz, Altice, American Express, APEC, BETC, BIC, BNP Paribas, Bonpoint, Boulanger, Brico Dépôt, Canal +, Carrefour, Chanel, CMI France, Compagnie des Cristalleries de Saint-Louis, Crédit Agricole, DailyMotion, Danone, Decathlon, Deezer, Dentsu, Doctolib, Engie, Euler Hermès, Europcar, Europe 1, Filiassur, Groupe SEB, Guy Hoquet, Harmonie Mutuelle, Havas, Institut Gustave Roussy, Konbini, La Banque Postale, Le Bon Coin, Les Echos-Le Parisien, MAAF, Macif, MAIF, Natalys, Nestlé, Prisma Media, Orange, Publicis, Relais et Châteaux, Saint-Gobain, Saint Maclou, Smartbox, Sodexo, Veepee, VeryChic, WPP, Yves Rocher




6 et 7 juin 2023.
New Cap Event Center - Paris XV.
www.allforcontent.fr