Dès le lancement des podcasts, les marques se sont emparées de ce nouveau format qui valorise leurs contenus éditoriaux.
Cette conférence traitera : • de la fabrication du contenu sonore • de sa diffusion
• de la valorisation de son efficacité auprès des consommateurs clients
Animée par Cindy Aunay, Fondatrice et directrice de projet Podcast de marque
Avec la participation de :
• Cécilia Gabizon, Vice-présidente et Directrice éditoriale ETX STUDIO
• Emilie carmagnac, Directrice Marketing & Communication FUJITSU
• Mélanie Hong, Fondatrice BONJOUR PODCAST
• Lidia Chougar, Chef de projet communication transverse AÉSIO MUTUELLE
Conférenciers
Cindy Aunay
STRATÉGIE PODCASTFondatrice de l'agence Stratégie Podcast
Cecilia Gabizon
ETX StudioDirectrice des rédactions & VP
Émilie Carmagnac
FUJITSUDirectrice marketing & Communication
Mélanie Hong
BONJOUR PODCASTFondatrice
Lidia Chougar
AÉSIO MUTUELLEChef de projet communication transverse