Décryptage de 5 campagnes de Brand Content 2020 primées au Grand Prix du Brand Content proposé par l'AACC Digital
L'objectif de la campagne (la problématique, la cible) ? Le concept créatif ? (insight, formats…) ? Le secret de tournage/d'exécution ? Les résultats ? Les tendances du brand content ?
We are Social - Délégation Digital
Zalando "#FreeToBe", lauréat Or dans la catégorie Mode
Anne-Laure Cottereau, Account Director
Jean-François Ballé, Directeur artistique
MNSTR - Délégation Digital et Pub
Vallée Chamonix Mont-Blanc, "Ouvrez la voix", lauréat Or catégorie Transport, Voyage, Tourisme
Louis Bonichon, Directeur de création
Leo Barberet-Girardin, Planneur Stratégique
SO BAM - Délégation Corporate
BIGMAT, "Béton Arty", lauréat Argent dans la catégorie BtoB
Joss de Richoufftz, Directeur de création
Emeline Chevalier, Chef de projet Digital
BRAINSONIC - Délégation Digital
Label Emmaüs, "Hack Friday", lauréat Or dans la catégorie Humanitaire, Social, Grande Cause et lauréat Prix Spécial Sup de Pub
Alban Pénicaut, Directeur de création
Emilie Cabanié, PR & Influence manager
PARTIES PRENANTES (Délégation Corporate) x GYRO: (Délégation Pub)
Ministère du travail "#Démarretastory", lauréat Argent dans la catégorie Institution, RSESophie Po, Directrice associée Parties Prenantes
Nathaël Duboc, Directeur Général Gyro
Animé par :
- Christelle Didelot, Vice-Présidente - AACC Digital et Directrice Générale - Dagobert