Média Brand Content : Les nouveaux dispositifs de la Presse autour du contenu de marques pour attirer les marques

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion Média Brand Content

18/05/2022 | 16h00 - 17h00 | GRENELLE 3

Informations

Comment les nouveaux dispositifs se font jour pour que le Brand Content donne aux marques un ROI performant ?
• Offres spécifiques sur les réseaux sociaux
• Dispositifs drive to e-shop
• Génération de trafic qualifié sur le site de l’annonceur : content commerce
• Échantillonnage adressé à une base ciblée
• Partenariat avec les influenceurs
• Les créations de brand content inspirants et porteurs de sens
Animée par Jean Royne, Expert presse digitale MMPROJET
Avec la participation de
Claire Sassonia, Directrice Générale Déléguée Contenus & Audience GROUPE CERISE
Guillaume Aubert, Executive Creative Director chez Kewl KONBINI

Conférenciers

  • Jean Royne Jean Royne
    MMPROJET Expert presse digitale
  • Guillaume Aubert Guillaume Aubert
    KONBINI Executive Creative Director chez Kewl
  • Claire Sassonia Claire Sassonia
    GROUPE CERISE Directrice Générale Déléguée Contenus & Audience

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.