Le Magnetic Brand content : Pourquoi et comment développer du Brand content qui soit à la fois hautement stratégique et créatif ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | SEINE 6-7

Informations

Dans un contexte d’infobesité et d’immunisation des contenus, dans un état de fait de conformité liée à la conformation confondue avec l’optimisation (celle de l’efficience et non de l’efficacité), les stratégies de contenus (comme celles de la publicité avant elles) sont confrontées à une forme d’obsolescence et de déficience.
Nous proposons des solutions efficaces, en nous inspirant des principes et process définis dans la recherche de Via Alternativa sur le « magnetic Brand » ou comment rendre sa marque irrésistible via la créa-novation systémique.
1. Qu'est-ce que le magnetic Brand ?
  • Contexte
  • Organisation et principes de la créa-novation holistique
2. Les principes du magnetic Brand appliqués au contenu
  • Points et opportunités d'application
  • Bénéfices internes et externes du magnetic content
http://www.viaalternativa.com/B1fr_MagB.html
Animée par Pascal Somarriba, Président Fondateur VIA ALTERNATIVA

Conférenciers

  • Pascal Somarriba Pascal Somarriba
    VIA ALTERNATIVA Président Fondateur 

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.