Pourquoi et comment les marques doivent-elles devenir des médias ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

17/05/2022 | 15h15 - 16h15 | SEINE 6-7

Informations

Internet puis les réseaux sociaux bouleversent la donne d'une relation univoque entre la marque annonceur et le média relais de son message auprès de leur audience commune.

Les marques prennent directement la parole auprès de leurs audiences.
Avec des stratégies différentes : certaines se concentrent sur leurs produits, d'autres étirent leur territoire de communication jusqu'à devenir des médias à part entière.
C'est le cas de Red Bull, Eurostar, Tag Heuer, BNP etc. Mais aussi de plus petites marques, nées avec le digital et bien conscientes de l'intérêt qu'elles ont à nourrir un discours éditorial riche et complice avec leurs audiences.
Pourquoi et comment amorcer sa mue médiatique quand on est une marque ?
Avec quelles ambitions, quels indicateurs de performance et quels moyens de production ?

Animée par Louis Dumoulin, Directeur Général Adjoint de COSAVOSTRA
Avec la participation de Louis Marty, Co-fondateur MERCI HANDY

Conférenciers

  • Louis Dumoulin Louis Dumoulin
    COSA VOSTRA Directeur Général Adjoint
  • Louis Marty Louis Marty
    MERCI HANDY Co-fondateur

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.