Comment déployer une stratégie de contenus made in France et made in USA ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 15h15 - 16h15 | SEINE 6-7-8-9

Informations

Un débat et une comparaison passionnée et passionnante menée par un expert français avec une des meilleures expertes USA en direct de Miami.
Comment une approche française développée pour les startups peut-elle éclairer aujourd’hui celle des grandes marques et des grandes agences ?
  • Inbound marketing, Outbound marketing, Brand marketing, Content marketing, Brand Content : comment identifier et différencier les contenus de ces spécialités ?
  • La stratégie de contenus ce n’est pas uniquement quels supports choisir, mais bien quel contenu veut-on délivrer ?
  • Comment développer une stratégie de contenus pour une startup en France ? Grâce à la mise en place de sa plateforme de marque qui est du contenu à l’état pur. Savoir diffuser ses messages grâce aux approches inbound et outbound marketing.
  • Comment les grandes marques s’approprient-elles cette approche ?
    Faut-il internaliser entièrement sa stratégie de contenus ou vaut-il mieux la confier à une agence extérieure ?

La stratégie de contenus made in USA
Les différences approche des USA et de la France.
Le retard français mais aussi les similitudes.
Au travers d’illustrations pratiques et de chiffres vous seront dévoilés des exemples de success stories du contenu de marque aux USA.
Détail des méthodologies, des outils, des tendances et des savoir-faire américains.
Conclusion
Que pourrait-on faire en France pour gommer les obstacles et rattraper le retard ?
Réflexions et pistes possibles.
Animée par :
• Pierre Bourgeois, Fondateur Brand & Content Marketer PLANNINGSTRAT-STATION (France)
• Karine Abbou, Présidente CONTENT MARKETING ACADÉMIE (USA)

Conférenciers

  • Pierre Bourgeois Pierre Bourgeois
    PlanningStrat-Station Fondateur, Brand & Content Marketer

Exposants

CONTENT MARKETING ACADÉMIE

CONTENT MARKETING ACADÉMIE


POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.