Média Brand Content : Les bonnes pratiques pour garantir la crédibilité de contenu de marque au sein du contenu éditorial

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation Média Brand Content

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | GRENELLE 3

Informations

• Quelles sont les limites d’acceptation du contenu de marque avec les contenus journalistiques ?
• Antinomie entre intégrité de la rédaction et monétisation ?
• Organisation de ces espaces publi-rédactionnels particuliers : équipe dédiée ou intégrée à la rédaction ?
Animée par Emmanuel Parody, Directeur de la rédaction MIND MÉDIA
Avec la participation de :
Viviane Rouvier, Directrice Déléguée PRISMA MEDIA SOLUTIONS
• Agathe Giros, Présidente Fondatrice THE EDITORIALIST

Conférenciers

  • Emmanuel Parody Emmanuel Parody
    MIND MÉDIA Directeur de la rédaction
  • Viviane Rouvier Viviane Rouvier
    Prisma Media Directrice Déléguée PMS Creative
  • Agathe Giros Agathe Giros
    THE EDITORIALIST Présidente Fondatrice

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.