Contenus de marques : les points cardinaux

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 16h30 - 17h30 | SEINE 6-7-8-9

Informations

Un contenu de marque efficace doit allier tout à la fois :
  • Création
  • Respect 
  • Responsabilité 
  • Diversité 
  • Collaboration 
  • Engagement 
  • Éducation 
  • Inclusion
Ces 8 composantes d’un bon contenu de marque vont-elles toutes dans le même sens, ou y a-t-il des objectifs contradictoires et antinomiques à éviter pour atteindre l’engagement du consommateur ?
Ce grand débat est la concrétisation en avant-première nationale du retour de l’International Advertising Association en France.
Animée par Thierry Jadot, Ex-Président DENTSU AEGIS, Associé TILDER
et Pascal Cübb, Président IAA France (INTERNATIONAL ADVERTISING ASSOCIATION)
Avec la participation de :
• Séverine Nübel, Directrice Global Brand ID ORANGE
• Olivier Gonzales, VP Sales & Business Development BRUT
• Antoine Dubois, Sénior VP Marketing & Guest Experience Europe du Sud ACCOR GROUP
• Valérie Decamp, Directrice Générale MÉDIATRANSPORTS
• Laurent Allias, Président AGENCE JOSIANE
Avec la participation pressentie de PUBLICIS ou d’HAVAS

Conférenciers

  • Pascal Cübb Pascal Cübb
    IAA France (INTERNATIONAL ADVERTISING ASSOCIATION) Président
  • Antoine Dubois Antoine Dubois
    ACCOR GROUPE Senior VP Marketing & Guest Experience Europe du Sud
  • Séverine Nübel Séverine Nübel
    ID ORANGE Directrice Global Brand
  • Valérie Decamp Valérie Decamp
    MEDIATRANSPORTS Directrice Générale
  • Laurent Allias Laurent Allias
    JOSIANE Président
  • Thierry Jadot Thierry Jadot
    Ex-Président DENTSU-AEGIS

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.