Un contenu de marque efficace doit allier tout à la fois :
- Création
- Respect
- Responsabilité
- Diversité
- Collaboration
- Engagement
- Éducation
- Inclusion
Ces 8 composantes d’un bon contenu de marque vont-elles toutes dans le même sens, ou y a-t-il des objectifs contradictoires et antinomiques à éviter pour atteindre l’engagement du consommateur ?
Ce grand débat est la concrétisation en avant-première nationale du retour de l’International Advertising Association en France.
Animée par Thierry Jadot, Ex-Président DENTSU AEGIS, Associé TILDER
et Pascal Cübb, Président IAA France (INTERNATIONAL ADVERTISING ASSOCIATION)
Avec la participation de :
• Séverine Nübel, Directrice Global Brand ID ORANGE
• Olivier Gonzales, VP Sales & Business Development BRUT
• Antoine Dubois, Sénior VP Marketing & Guest Experience Europe du Sud ACCOR GROUP
• Valérie Decamp, Directrice Générale MÉDIATRANSPORTS
• Laurent Allias, Président AGENCE JOSIANE
Avec la participation pressentie de PUBLICIS ou d’HAVAS