Quelles sont les publications qui génèrent le plus d'engagement ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | SEINE 1

Informations

Dans la jungle des réseaux sociaux, pas facile de se démarquer et susciter l’intérêt !
Publication organique ou publication sponsorisée, pour se faire voir, mais aussi créer de l’engagement, c’est le fond et la forme de votre message qui vont être importants !
Photos, vidéos, blog, site Web, stories, carrousel, … et si l’engagement passait par la créativité ?
Donner de la force à la communication, créer du lien, et surtout convaincre, les membres de La Brigade du Web décryptent les tendances fortes.
Animée par Annie Lichtner, CEO MYDIGITALWEEK
Avec la participation de :
• Emilie Marquois, Consultante Médias Sociaux | Community manager et membre de LA BRIGADE DU WEB
Céline Beckrich, Consultante stratégie développement réseaux sociaux retail et membre de LA BRIGADE DU WEB
• Mathieu Fousse, membre de LA BRIGADE DU WEB

Conférenciers

  • Annie Lichtner Annie Lichtner
    MYDIGITALWEEK & La Brigade du Web CEO
  • Emilie Marquois Emilie Marquois
    LA BRIGADE DU WEB Consultante Médias Sociaux | Community manager
  • Céline Beckrich Céline Beckrich
    LA BRIGADE DU WEB Consultante stratégie développement réseaux sociaux retail 
  • Mathieu Fousse Mathieu Fousse
    LA BRIGADE DU WEB

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.