La place du print dans une stratégie de contenus
Conférence stratégique
1) Contenu
3) Diffusion
17/05/2022 | 10h30 - 12h00 | EIFFEL 1-2-3
Informations
Au travers d’exemples précis, cette conférence soulignera la résilience du support papier face au digital : le print est émotionnel et pérenne dans la perception ; alors que que le digital est rationnel. Ce qui explique l’impact long terme et qualitatif du print dans la mémorisation du consommateur.
Marques, Presse, Voyagistes et secteur du Luxe vous expliqueront les atouts définitifs du print dans une stratégie de contenus, avec des exemples précis : journal de marque, catalogue, rapport d’activité, flyers, catalogues, presse papier.
Animée par Xavier Dordor, Président MYEVENTNETWORK
Avec la participation pressentie de :
• Franck Annese, Président Fondateur de Society GROUPE SO PRESS
(marques qui valorisent l'édition magazine papier)
• Agathe Giros, PDG THE EDITORIALIST
• Franck Annese, Président Fondateur de Society GROUPE SO PRESS
(marques qui valorisent l'édition magazine papier)
• Agathe Giros, PDG THE EDITORIALIST
• Céline Lopes, Présidente THE SMART FACTORY (agence de contenus multicanal en communication de luxe : Hermès, Karl Lagerfeld,...)
• Patrick Maringe, Responsable des éditions et du contenu KUONI (voyagiste)
• SNCF VOYAGEURS
Avec le soutien de l'UNIIC
Conférenciers
-
Xavier Dordor
MYEVENTNETWORK Président -
Franck Annese
SO PRESS Président Fondateur -
Agathe Giros
THE EDITORIALIST Présidente Fondatrice -
Celine Lopes
THE SMART FACTORY Présidente -
Patrick Maringe
KUONI Responsable des éditions et du contenu