La place du print dans une stratégie de contenus

Conférence stratégique 1) Contenu 3) Diffusion

17/05/2022 | 10h30 - 12h00 | EIFFEL 1-2-3

Informations

Au travers d’exemples précis, cette conférence soulignera la résilience du support papier face au digital : le print est émotionnel et pérenne dans la perception ; alors que que le digital est rationnel. Ce qui explique l’impact long terme et qualitatif du print dans la mémorisation du consommateur.
Marques, Presse, Voyagistes et secteur du Luxe vous expliqueront les atouts définitifs du print dans une stratégie de contenus, avec des exemples précis : journal de marque, catalogue, rapport d’activité, flyers, catalogues, presse papier.
Animée par Xavier Dordor, Président MYEVENTNETWORK

Avec la participation pressentie de :
• Franck Annese, Président Fondateur de Society GROUPE SO PRESS
(marques qui valorisent l'édition magazine papier)
• Agathe Giros, PDG THE EDITORIALIST
• Céline Lopes, Présidente THE SMART FACTORY (agence de contenus multicanal en communication de luxe : Hermès, Karl Lagerfeld,...)
• Patrick Maringe, Responsable des éditions et du contenu KUONI (voyagiste)
• SNCF VOYAGEURS
Avec le soutien de l'UNIIC

Conférenciers

  • Xavier Dordor Xavier Dordor
    MYEVENTNETWORK Président
  • Franck Annese Franck Annese
    SO PRESS Président Fondateur
  • Agathe Giros Agathe Giros
    THE EDITORIALIST Présidente Fondatrice
  • Celine Lopes Celine Lopes
    THE SMART FACTORY Présidente
  • Patrick Maringe Patrick Maringe
    KUONI Responsable des éditions et du contenu

POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.