Pascal Somarriba

Pascal Somarriba

Président Fondateur 

Informations

Société
VIA ALTERNATIVA

Bio
Pascal Somarriba, a dirigé et innové le marketing de marques et groupes internationaux, au siège (Benetton, Cerruti, Gap, T-Mobile) et lancé et restructuré de nombreux médias dans des fonction dirigeantes (MTV, Universal 13ème rue, Groupe Canal+). Il est le pdg-fondateur de Via Alternativa, société de conseil en innovation et développement des marques et des médias. Sa connaissance des médias et des marques lui donnent un avantage concurrentiel important dans le développement des stratégies de contenus et il a développé des méthodologies fines dans ce domaine qu'il continue à améliorer avec chaque nouveau Client. Co-auteur avec Daniel Bo, du Livre "Strategic Brand Content" chez Dunod.

Réseaux sociaux

Thématique(s)
AR / VR Affiliation Brand content Content Marketing Diffusion / Publication multicanale Editorial Entertainment Inbound Marketing Influence Marketing Média Brand Content Native Advertising Newsletter Vidéo

Conférencier sur

Les marques et le Brand Content stratégique

Intro Trophées conf 1) Contenu 3) Diffusion 2) Monétisation
17/05/2022 | 18:30 - 19:15 | EIFFEL 1-2-3

Le Magnetic Brand content : Pourquoi et comment développer du Brand content qui soit à la fois hautement stratégique et créatif ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion
18/05/2022 | 09:00 - 10:00 | SEINE 6-7

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.