Annie Lichtner

Annie Lichtner

CEO

Informations

Société
MYDIGITALWEEK & La Brigade du Web

Bio
Plus de 20 ans d’expérience dans le journalisme IT, le digital marketing et les technologies du Web, Annie Abela – Lichtner a démarré avec Alain Laidet les premiers événements e-Commerce en 2001.
Depuis une dizaine d’années, elle est coordinatrice des keynotes pour e-Commerce Paris, e-Marketing Paris, SMX, Prestashop Day, One to One Monaco et d’autres… Elle assure aussi le contenu éditorial des conférences plénières pour eMarketing Marketing Meetings. Depuis 2015 elle a fondé le site MyDigitalweek.com dédié aux évènements B2B du numérique et aux actualités autour de la transformation digitale avec un pole de journalistes confirmés. En parallèle Annie a crée le collectif d'influenceurs B2B La Brigade du Web pour amplifier les évènements et les contenus des marques.

Réseaux sociaux

Thématique(s)
Brand content CMS Content Marketing Data Digital Publishing E-commerce Editorial Inbound Marketing Influence Marketing Réseaux sociaux Transformation Digitale

Conférencier sur

Quelles sont les publications qui génèrent le plus d'engagement ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion
18/05/2022 | 09:00 - 10:00 | SEINE 1

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.