ALL FOR CONTENT 2020

LE SALON DU CONTENU DE MARQUES - 28 & 29 AVRIL 2020

RÉSERVEZ UN STAND

VENEZ EXPOSER VOS PRODUITS ET VOTRE SAVOIR-FAIRE

Découvrez nos formules pour être présent sur le salon avec une participation simple et efficace.

PRENEZ LA PAROLE

L'ATELIER : UN MODE EXCLUSIF DE COMMUNICATION

Animez un content tech ou un content lab pour démontrer votre expertise et présenter des cas pratiques.

DEVENEZ SPONSOR

INVITEZ VOS CLIENTS AUX ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

Bénéficiez des débats stratégiques pour faire une opération de RP.

LES ATOUTS

Pourquoi exposer ?
• Rencontrer 1 300 décisionnaires très ciblés à la recherche de solutions concrètes et immédiates
• Présenter vos produits et exposer votre savoir-faire
• Une participation exposant simple et efficace
• Un retour sur investissement pour 55% des exposants en 2019
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VENEZ PRÉSENTER VOS SOLUTIONS ET SAVOIR-FAIRE

Autour du content marketing et de la content factory

le content marketing


Les directions marketing et communication viennent sur All for Content pour :

• performer leur stratégie éditoriale
• apprendre à mieux associer le contenu à leurs marques, sur la forme (storytelling) et la qualité du contenu
analyser le rôle que joue le contenu dans la stratégie de marques
• mieux utiliser le brand content comme outil de Content Marketing : création d’une histoire de marques, vecteur d’images, source de business
• connaître les meilleures solutions et applications développées par les agences de brand content
• recruter de nouveaux clients et fidéliser les anciens
• améliorer le SEO

la content factory


La Content Factory est la boîte à outils du brand content.

Vous êtes porteur de solutions technologiques pour les marques, All for Content vous propose de les exposer sur le salon pour présenter :

• vos solutions DAM (Digital Asset Management), gestion du patrimoine numérique
• vos solutions PIM (Product Information Management), gestion de l’information produit
• vos solutions ECM (Enterprise Content Management) et CMS (Content Management Solutions)
• vos solutions de média numériques qui accompagnent cette gestion : vidéo, réalité augmentée, podcasts, images et photos, fichiers 3D, méta data, archivage, flux de production, chatbots

Ils exposent à All For Content

Les outils et solutions

Archivage • Blockchain • Beacon • CMS - Content Management System • DAM - Digital Asset Management (gestion des ressources numériques : photos, images, vidéo) • Data management • Dataviz • Editeurs de logiciels • EMM - Enterprise Mobility Management (gestion de contenus marketing multicanal) • GED - Gestion Électronique du document • Gestion de la bibliothèque de contenus • Gestion documentaire • Impression numérique personnalisée • PIM - Product Information Management (gestion de l’information produit) • Print’Connect • Vidéo • Réalité Augmentée • Réalité virtuelle • Chatbots • Assistants vocaux • Solutions de contenu éditorial • Son • Storytelling • Streaming • Veille • Web-to-média • Web-to-print • Web-to-store

Les domaines d'application

Communication externe • Communication interne • Magasin connecté

choisissez “L’univers des agences” ou le “content lab”

Vous êtes une agence Brand Content, éditoriale ou de magazines de marques ?
Un média créant du conseil de marques, une régie publicitaire spécialisée dans le contenu de marques ?
Venez exposer votre savoir-faire dans l’Univers des Agences !

Dans cet univers spécialement dédié aux agences pour rencontrer les marques et les institutionnels,
vous pourrez exposer vos solutions et vos savoir-faire soit :

• sur un spot entièrement équipé dans un open-space dédié exclusivement aux agences : l’Univers des Agences

• lors d’un Content Lab qui vous permet de vous adresser en exclusivité à vos clients potentiels
dans une salle dédiée de 50 personnes pendant 45 minutes.

QUI SONT LES VISITEURS ?

Acteurs - Fonctions des visiteurs

Les acteurs


MARQUES
Alimentaire • Assurances • Distribution • Habillement • Hygiène, beauté • Industrie • Luxe • Services, télécom • Voyages, tourisme • Administrations, collectivités • TPE, PME

PROS DU CONTENU
Agences de communication • Agences publi-rédactionnelles • Consultants en contenus de marques • Agences éditoriales • Agences de magazines de marques • Agences médias  • Régies publicitaires spécialisées en contenu de marques • Plateformes multicanales • SSII • Studios de création

MÉDIAS CRÉANT DU CONTENU DE MARQUES
Livres • Presse

LES FONCTIONS DES VISITEURS


DIRECTION ET SERVICES GÉNÉRAUX
Direction générale, Direction financière
COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION
Direction marketing & marketing digital, Direction communication, Direction commerciale, Directeur de marques, Brand Content manager, Direction du contenu, Community manager, Social média manager
NOUVEAUX MÉDIAS
Développeur Multimédia, UX designer, Direction développement multicanal, Direction transformation numérique, Direction nouveaux médias, Direction cross-média
PRODUCTION, OPÉRATION & SERVICES INFORMATIQUES
Direction technique print et digitale, Direction des opérations, Direction de projet dématérialisation, Direction de projet éditique, Direction des systèmes d’information, direction informatique

QUELQUES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2019

55
DES VISITEURS
SONT DES DÉCIDEURS
58
DES EXPOSANTS ONT CONCRÉTISÉ DES COMMANDES À LA SUITE DU SALON
60
DES EXPOSANTS SONT SATISFAITS OU TRÈS SATISFAITS DU SALON