Devenir exposant


Venez exposer vos stratégies 

et vos solutions de communication de marques 

à 1 300 annonceurs et agences

RÉSERVEZ UN STAND

EXPOSEZ VOS PRODUITS 
ET VOTRE SAVOIR-FAIRE
Découvrez nos formules pour être présent sur le salon avec une participation simple et efficace.

PRENEZ LA PAROLE

L'ATELIER : UN MODE EXCLUSIF 
DE COMMUNICATION
Animez un atelier pour démontrer votre expertise.

DEVENEZ SPONSOR

INVITEZ VOS CLIENTS 
AUX ÉVÉNEMENTS PRIVÉS
Bénéficiez des débats stratégiques pour faire une opération de RP.

Vous proposez des solutions éditoriales et un savoir-faire technologique du contenu au service des marques ?

Pendant ces 2 jours, vous aurez l’occasion


• De rencontrer sur le salon des interlocuteurs privilégiés des marques
• D’exposer vos solutions dans des ateliers d’échanges privilégiés avec vos clients potentiels ciblés
• D’assister à des conférences stratégiques sur la place de la communication de marques dans la communication d’entreprise
• De participer à 2 déjeuners privés autour du contenu de marques
• D’inviter vos clients à la remise des Trophées Content'Innovations d'All for Content

QUI EXPOSE ?

LES OUTILS ET SOLUTIONS présents à all for content
Agence de contenu • Agence éditoriale • Audio • Blockchain • Brand Management • ChatGPT • CMS • Contenus immersifs • DAM • Data management • Dataviz • EMM • Gestion et production de contenu • Impression numérique personnalisée • Intelligence artificielle • Média Brand Content • Métavers • Newsletter • NFT • PIM • Plateforme packaging • Podcasts • Print’Connect • PXM • Réalité augmentée • Réalité virtuelle • Storytelling • UX Design • Vidéo • Web-to-média • Web-to-print • Web-to-store

LES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2022

77
DES EXPOSANTS SONT SATISFAITS OU TRÈS SATISFAITS DU SALON
68
DES EXPOSANTS ONT CONCRÉTISÉ DES COMMANDES À LA SUITE DU SALON
62
DES EXPOSANTS ONT CRÉÉ PLUS DE 10 CONTACTS PENDANT LE SALON
59
DES VISITEURS DU SALON SONT DES DÉCIDEURS

QUI VISITE ?

Les acteurs


MARQUES
Alimentaire • Assurances • Distribution • Habillement • Hygiène, beauté • Industrie • Luxe • Services, télécom • Voyages, tourisme • Administrations, collectivités • TPE, PME

ARCHITECTES DU CONTENU
Agences de communication • Agences publirédactionnelles • Consultants en contenus de marques • Agences éditoriales • Agences de magazines de marques • Agences médias  • Régies publicitaires spécialisées en contenu de marques • Plateformes multicanales • SSII • Studios de création

MÉDIAS CRÉANT DU CONTENU DE MARQUES
Livres • Presse

Les visiteurs


DIRECTION GÉNÉRALE ET SERVICES GÉNÉRAUX
Direction générale, Direction financière

COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION
Direction marketing, Marketing digital, Direction communication, Direction commerciale, Directeur de marques, Brand Content manager, Direction du contenu, Community manager, Social média manager

NOUVEAUX MÉDIAS
Développeur multimédia, UX designer, Direction développement multicanal, Direction transformation numérique, Direction nouveaux médias, Direction cross-média

PRODUCTION, OPÉRATION & SERVICES INFORMATIQUES
Direction technique print et digitale, Direction des opérations, Direction de projet dématérialisation, Direction de projet éditique, Direction des systèmes d’information, Direction informatique

Le profil des visiteurs en chiffres

par famille et par service

Participez à la 2E édition du village Média Brand Content


Pour sa 2e édition et fort du succès de la première, un village spécifique sera dédié au brand content vu par les médias (presse, TV, radio, digital). 

Les services dédiés aux contenus, les régies et les services publicité des médias pourront promouvoir auprès des marques annonceurs savoir-faire, création et technologie pour mettre en avant le contenu de marques dans les médias.