ALL FOR CONTENT 2022
Les 17 et 18 mai : Les stratégies et les solutions de communication de marques
Vous proposez des solutions éditoriales et un savoir-faire technologique du contenu au service des marques ?
Vous aurez l’occasion pendant ces 2 jours :
Vous aurez l’occasion pendant ces 2 jours :
• De rencontrer sur le salon des interlocuteurs privilégiés des marques
• D’exposer vos solutions dans des ateliers d’échanges privilégiés avec vos clients potentiels ciblés
• D’assister à des conférences stratégiques sur la place de la communication de marques dans la communication d’entreprise
• De participer à 2 déjeuners autour du contenu de marques
• D’inviter vos clients à la soirée des Content'Innovations by All for Content
QUELQUES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2019
DES EXPOSANTS SONT SATISFAITS OU TRÈS SATISFAITS DE L'ÉDITION 2019
DES EXPOSANTS ONT CONCRÉTISÉ DES COMMANDES À LA SUITE DU SALON
DES EXPOSANTS ONT CRÉÉ PLUS DE 10 CONTACTS PENDANT LE SALON
DES VISITEURS DU SALON SONT DES DÉCIDEURS
Les chiffres de l'édition digitale de février 2021
Qui expose à All for Content ?
LES OUTILS ET SOLUTIONS
Archivage • Blockchain • Beacon • CMS - Content Management System • DAM - Digital Asset Management (photos, images, vidéo, audio) • Data management • Dataviz • Editeurs de logiciels • EMM - Enterprise Mobility Management • Gestion de la bibliothèque de contenus • Impression numérique personnalisée • PIM - Product Information Management • Metaverse • NFT • Print’Connect • Podcasts • Vidéo • Réalité Augmentée • Réalité virtuelle • Chatbots • Assistants vocaux • Solutions de contenu éditorial • Son • Storytelling • Streaming • Veille • Web-to-média • Web-to-print • Web-to-store
LES ACTEURS ET LES FONCTIONS DES VISITEURS
Les acteurs
MARQUES
Alimentaire • Assurances • Distribution • Habillement • Hygiène, beauté • Industrie • Luxe • Services, télécom • Voyages, tourisme • Administrations, collectivités • TPE, PME
ARCHITECTES DU CONTENU
Agences de communication • Agences publirédactionnelles • Consultants en contenus de marques • Agences éditoriales • Agences de magazines de marques • Agences médias • Régies publicitaires spécialisées en contenu de marques • Plateformes multicanales • SSII • Studios de création
MÉDIAS CRÉANT DU CONTENU DE MARQUES
Livres • Presse
LES FONCTIONS DES VISITEURS
DIRECTION GÉNÉRALE ET SERVICES GÉNÉRAUX
Direction générale, Direction financière
COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION
Direction marketing, Marketing digital, Direction communication, Direction commerciale, Directeur de marques, Brand Content manager, Direction du contenu, Community manager, Social média manager
NOUVEAUX MÉDIAS
Développeur multimédia, UX designer, Direction développement multicanal, Direction transformation numérique, Direction nouveaux médias, Direction cross-média
PRODUCTION, OPÉRATION & SERVICES INFORMATIQUES
Direction technique print et digitale, Direction des opérations, Direction de projet dématérialisation, Direction de projet éditique, Direction des systèmes d’information, Direction informatique

Rencontrez les annonceurs et les agences