DEVENIR EXPOSANT

DEVENIR EXPOSANT

ALL FOR CONTENT 2022

Les 17 et 18 mai : Les stratégies et les solutions de communication de marques

RÉSERVEZ UN STAND

EXPOSEZ VOS PRODUITS ET VOTRE SAVOIR-FAIRE
Découvrez nos formules pour être présent sur le salon avec une participation simple et efficace.

PRENEZ LA PAROLE

L'ATELIER : UN MODE EXCLUSIF DE COMMUNICATION
Animez un atelier ou un média content lab pour démontrer votre expertise.

DEVENEZ SPONSOR

INVITEZ VOS CLIENTS AUX ÉVÉNEMENTS PRIVÉS
Bénéficiez des débats stratégiques pour faire une opération de RP.

Vous proposez des solutions éditoriales et un savoir-faire technologique du contenu au service des marques ?

Vous aurez l’occasion pendant ces 2 jours :
Vous aurez l’occasion pendant ces 2 jours :

De rencontrer sur le salon des interlocuteurs privilégiés des marques

D’exposer vos solutions dans des ateliers d’échanges privilégiés avec vos clients potentiels ciblés

D’assister à des conférences stratégiques sur la place de la communication de marques dans la communication d’entreprise

De participer à 2 déjeuners autour du contenu de marques

D’inviter vos clients à la soirée des Content'Innovations by All for Content
QUELQUES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2019
70
DES EXPOSANTS SONT SATISFAITS OU TRÈS SATISFAITS DE L'ÉDITION 2019
62
DES EXPOSANTS ONT CONCRÉTISÉ DES COMMANDES À LA SUITE DU SALON
58
DES EXPOSANTS ONT CRÉÉ PLUS DE 10 CONTACTS PENDANT LE SALON
53
DES VISITEURS DU SALON SONT DES DÉCIDEURS
Les chiffres de l'édition digitale de février 2021

1 500 visiteurs uniques

+ 6 000 vues

Qui expose à All for Content ?
LES OUTILS ET SOLUTIONS
Archivage • Blockchain • Beacon • CMS - Content Management System • DAM - Digital Asset Management (photos, images, vidéo, audio) • Data management • Dataviz • Editeurs de logiciels • EMM - Enterprise Mobility Management • Gestion de la bibliothèque de contenus • Impression numérique personnalisée • PIM - Product Information Management • Metaverse • NFT • Print’Connect • Podcasts • Vidéo • Réalité Augmentée • Réalité virtuelle • Chatbots • Assistants vocaux • Solutions de contenu éditorial • Son • Storytelling • Streaming • Veille • Web-to-média • Web-to-print • Web-to-store
LES ACTEURS ET LES FONCTIONS DES VISITEURS

Les acteurs


MARQUES
Alimentaire • Assurances • Distribution • Habillement • Hygiène, beauté • Industrie • Luxe • Services, télécom • Voyages, tourisme • Administrations, collectivités • TPE, PME

ARCHITECTES DU CONTENU
Agences de communication • Agences publirédactionnelles • Consultants en contenus de marques • Agences éditoriales • Agences de magazines de marques • Agences médias  • Régies publicitaires spécialisées en contenu de marques • Plateformes multicanales • SSII • Studios de création

MÉDIAS CRÉANT DU CONTENU DE MARQUES
Livres • Presse

LES FONCTIONS DES VISITEURS


DIRECTION GÉNÉRALE ET SERVICES GÉNÉRAUX
Direction générale, Direction financière

COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION
Direction marketing, Marketing digital, Direction communication, Direction commerciale, Directeur de marques, Brand Content manager, Direction du contenu, Community manager, Social média manager

NOUVEAUX MÉDIAS
Développeur multimédia, UX designer, Direction développement multicanal, Direction transformation numérique, Direction nouveaux médias, Direction cross-média

PRODUCTION, OPÉRATION & SERVICES INFORMATIQUES
Direction technique print et digitale, Direction des opérations, Direction de projet dématérialisation, Direction de projet éditique, Direction des systèmes d’information, Direction informatique
Rencontrez les annonceurs et les agences
All Accor
Axa
BETC
BNP
Canal +
Carrefour
Chanel
Coty
Decathlon
Disneyland
EM Lyon
Eurosport
Google
Groupe SEB
L'Oréal
La Redoute
Lagardère
Leo Burnett
M6
Netineo
Ogilvy
Orange
Pernod Ricard
Peugeot
Pierre & Vacances
Play Play
Publicis
Saint-Gobain
Sephora
ServicePlan
Unilever
Youtube