Les 17 et 18 mai 2022

New Cap Event Center (Paris XV)

Les stratégies et les solutions de communication de marques


ALL FOR CONTENT propose aux directions marketing et communication de répondre à leurs questions :

• Quelles sont les fonctions que doit remplir le contenu pour valoriser les marques ?
• Comment définir son territoire de marques ?
• Comment créer une stratégie éditoriale grâce à un contenu intelligent ?
• Quels types de contenu produire ?
• Comment diffuser son contenu ?
• Comment définir une stratégie de contenu ?

Quelle est la place du contenu dans la stratégie de communication des entreprises ?


Pendant 2 jours, l’importance stratégique du contenu de marques dans la communication d’entreprise sera mise en valeur sous ses différentes composantes :

Content Marketing
Brand Content
Inbound Marketing
Content Factory

Accompagner les annonceurs dans la mise en place d’une stratégie marketing de contenu


Le salon All for Content propose aux directions marketing et communication de les accompagner dans la mise en place d’une stratégie marketing de contenu de marques et de trouver pendant 2 jours :

Les meilleures compétences marketing
Les meilleures solutions technologiques
Les meilleures diffusions multicanales
Les meilleurs territoires d’application

La finalité d'All for content


All for Content propose aux directions marketing et communication de répondre à leurs questions :

• Quelles sont les fonctions que doit remplir
le contenu pour valoriser les marques ?
• Comment définir son territoire de marques ?
• Comment créer une stratégie éditoriale grâce
à un contenu intelligent ?
Quels types de contenu produire ?
Comment diffuser son contenu ?
• Comment définir une stratégie de contenu ?

ALL FOR CONTENT EN CHIFFRES

1300
VISITEURS
40
EXPOSANTS
20
CONFÉRENCES
25
ATELIERS

RETROUVEZ PROCHAINEMENT LE PROGRAMME DU SALON

ATELIERS, DÉMONSTRATIONS, CONFÉRENCES, DÉBATS
LES ATELIERS ET DÉMONSTRATIONS
LES CONFÉRENCES APPLICATIVES
LES CONFÉRENCES STRATÉGIQUES

LES NOUVEAUTÉS D'ALL FOR CONTENT 2022

LE VILLAGE

MÉDIA BRAND CONTENT


Un village spécifique sera dédié aux régies médias (presse, TV, digital). Les régies et les services publicité des médias pourront ainsi promouvoir auprès des marques annonceurs leur savoir-faire et leurs technologies pour mettre en avant le Brand Content dans les médias.

LE DÉJEUNER

MÉDIA BRAND CONTENT


Le 17 mai, ce déjeuner réunira régies et annonceurs autour des fournisseurs de solutions pour permettre d’analyser les meilleures tendances du média brand content.

LE DÉJEUNER

CONTENT

FACTORY


Le 18 mai, seront évoquées au cours de ce déjeuner les meilleures productions de contenu stratégiques construites autour d’une Content Factory efficace.

LA SOIRÉE DES INNOVATIONS

ALL FOR CONTENT


Au cours d’un dîner VIP, le 17 mai, seront décernés 9 Trophées dédiés au Média Brand Content et au Product Content.

Les directions marketing et communication viennent sur All for Content pour

Performer leur stratégie éditoriale
Analyser le rôle que joue le contenu dans la stratégie de marques
Apprendre à mieux associer le contenu à leurs marques tant sur la forme que sur la qualité
Connaître les meilleures solutions et applications développées par les agences de brand content
Recruter les nouveaux clients et fidéliser les anciens
Savoir utiliser les différentes stratégies de contenu : Content Marketing, Brand Content, Inbound Marketing

Créer ou améliorer leur Content Factory
Comprendre ce qu’est une Content Factory
Comment créer sa Content Factory ?
Internaliser ou externaliser sa production de contenu ?
Mettre en place toutes les composantes de contenu (podcasts, vidéos, newsletters, webinars, etc.)

Découvrir et analyser l’étendue des territoires d’application du contenu de marques
• Contenu éditorial
• Outdoor in the city
• Brand packaging
• Brand retail
• Licence de marque
• Content gaming
• Print : magazines, livres
• Fiches produits
• Réseaux sociaux
• Contenus immersifs
• Contenus événementiels
• Audio et podcasts
• Emission Web TV
LE CARREFOUR DES MARQUES ET DES AGENCES
All Accor
Axa
BETC
BNP
Canal +
Carrefour
Chanel
Coty
Decathlon
Disneyland
EM Lyon
Eurosport
Google
Groupe SEB
L'Oréal
La Redoute
Lagardère
Leo Burnett
M6
Netineo
Ogilvy
Orange
Pernod Ricard
Peugeot
Pierre & Vacances
Play Play
Publicis
Saint-Gobain
Sephora
ServicePlan
Unilever
Youtube

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT
À ALL FOR CONTENT 2022

ALL FOR CONTENT

Les 17 et 18 mai 2022
New Cap Event Center
3 quai de Grenelle, 75015 Paris


Voir les moyens d'accès

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.