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le salon du contenu de marques #3

Le salon All for Content, créé en 2018, est le seul salon en France à se consacrer exclusivement au contenu de marques.

La 3e édition aura lieu les 2 et 3 février 2021 100% en ligne.

Les contenus sont devenus indispensables aux marques pour communiquer efficacement. Le potentiel qu’offre le Brand Content pour les entreprises et les institutionnels est immense : c’est ce qui explique l’engouement pour ce jeune salon.

Les services marketing, communication des marques viennent sur All for Content pour trouver :

• les meilleures compétences éditoriales

• les meilleures compétences créatives

• les meilleures compétences techniques

• les meilleurs dispositifs de diffusion multicanale

Où ?

Depuis votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone

QUAND ?

2 et 3 février 2021

UN SALON 100% EN LIGNE

Suite à l’annonce d’Emmanuel Macron de confiner le pays à partir du 30 octobre 2020, nous avons choisi de transformer le salon pour offrir aux exposants et visiteurs l’opportunité de se rencontrer et d’échanger dans un format digital inédit.

En optant pour le 100% digital, nous avons souhaité continuer :

• à organiser des rencontres entre professionnels du contenu de marques
• à susciter des échanges entre les marques et les agences et leurs fournisseurs de solutions 
• à délivrer du contenu sur les thèmes les plus prospectifs du monde de la communication

Inscrivez-vous gratuitement et participez à cet événement en ligne.

Le programme

CONFÉRENCES, CONTENT LABS, CONTENT TECH

LES AVANTAGES DE LA VERSION DIGITALE

• Cet événement 100% virtuel permettra de favoriser l’interactivité et le business entre exposants et participants dans un contexte où le digital est privilégié.

• Les facteurs clés de succès qui font d'All for Content un rendez-vous incontournable seront présents sur la version digitale : contenus de qualité, débats stratégiques, démonstrations d’outils et de solutions, innovations, rencontres…

• Ce format inédit a été repensé et adapté au 100% digital

• Cette version digitale permettra de capter une audience plus large : le salon sera accessible n’importe où, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone !

• Pour la première fois, le contenu du salon sera disponible après l’événement.

ALL FOR CONTENT ET LA PRESSE AU FUTUR

Une synergie entre les marques, les agences et les médias
60
EXPOSANTS
30
CONFÉRENCES
35
ATELIERS

LE CONTENU DU SALON DIGITAL

Assistez en live aux conférences pour écouter les experts partager leurs visions sur l’avenir des marques

Ecoutez les interviews et témoignages des grands acteurs de la Profession en direct de notre plateau TV

Regardez les ateliers et démonstrations des exposants qui montreront leurs expertises et leur savoir-faire

Echangez avec les exposants et interagissez avec eux en direct

Visionnez tout le contenu en replay plusieurs mois après l’événement

LES GRANDS AXES D'ALL FOR CONTENT

le content marketing - la product content factory

Le content marketing


Comment construire une stratégie éditoriale de marque performante, en sachant utiliser le brand content comme vecteur d’images et source de business ?

Les directions marketing et communication viennent sur All for Content pour :

performer leur stratégie éditoriale
apprendre à mieux associer le contenu à leurs marques, sur la forme (storytelling) et la qualité du contenu
analyser le rôle que joue le contenu dans la stratégie de marques
mieux utiliser le brand content comme outil de Content Marketing : création d’une histoire de marques, vecteur d’images, source de business
savoir utiliser une Content Factory et ses outils au service du Content Marketing
connaître les meilleures solutions et applications développées par les agences de brand content
recruter de nouveaux clients et fidéliser les anciens
améliorer le SEO

La Product Content Factory


La Content Factory est la boîte à outils du brand content.

Pour améliorer le contenu de marques, toutes les solutions technologiques sont présentées sur All for Content :

• des solutions DAM (Digital Asset Management), gestion du patrimoine numérique
• des solutions PIM (Product Information Management), gestion de l’information produit
• des solutions ECM (Enterprise Content Management) et CMS (Content Management Solutions)
• des solutions de média numériques qui accompagnent cette gestion : vidéo, réalité augmentée, podcasts, images et photos, fichiers 3D, méta data, archivage, flux de production, chatbots

C’est la première fois qu’aura lieu en France et en digital un tel forum du Content Management Solutions, outils indispensables aux marques pour réaliser le contenu et le délivrer au bon moment à la bonne cible.

PRÉSENTEZ VOTRE AGENCE

Vous êtes une agence Brand Content, éditoriale ou de magazines de marques ?
Un média créant du conseil de marques, une régie publicitaire spécialisée dans le contenu de marques ?

Venez présenter votre savoir-faire sur All for Content 100% digital !

Le carrefour des marques et des agences

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