Le village Média Brand Content


Le contenu de marques vu par les médias

2e édition - New Cap Event Center


Le contenu de marques – Brand Content – explose dans les médias depuis quelques années.
Il nous a paru pertinent de créer au sein d’All for Content un événement du contenu de marques
proposé par les régies et les services commerciaux des médias print, web et digitaux.

Ces deux jours sont organisés pour la deuxième fois au sein d'All for Content, seul salon du contenu de marques. 
200

Visiteurs

15

Exposants

4

Conférences

15

Ateliers

Les 3 piliers du Média Brand Content

Production

 All for Content propose une offre spécifique car les médias accompagnent les marques dans les créations de contenus multisupports, au point pour certains d’avoir créé des entités spécifiques dédiées au Brand Publishing.

Monétisation

All for Content aide les médias à mettre en valeur leur savoir-faire dans la monétisation du contenu de marques.

Diffusion

All for Content favorise la rencontre des médias avec les marques, les agences médias et les agences de création de contenu pour conquérir et fidéliser de nouveaux annonceurs.

LE PROGRAMME

-

Aucun résultat

Les visiteurs viendront pour


• Connaître les best-practices du Brand Content
Décrypter les savoir-faire de demain
Découvrir les nouveaux formats qui s’intègrent au Média Brand Content 
• S’informer au contact des exposants et à l’écoute
des conférences et ateliers- solutions

LA 2E ÉDITION


Pour sa 2e édition et fort du succès de la première, Média Brand Content se déroulera autour d'un village spécifique qui présentera le Brand Content vu par les médias (presse, TV, radio, digital).


Il se situera à l’entrée du New Cap Event Center au rez-de-chaussée. 

Autour de ce village de 15 stands seront organisés :
• 4 conférences plénières
• 15 ateliers-solutions
proposés par les régies et les entités brand content des médias 
• 1 Trophée qui récompensera la meilleure initiative en Média Brand Content

Qui expose ?

• Les régies print et digitales
• Les régies des plateformes des réseaux sociaux
• Les agences de contenus des médias

Qui visite ?

• Les brand content managers des marques
• Les services marketing des marques
• Les agences médias
• Les agences de création de contenus