0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Epresspack

Epresspack

Brand Content CMS Communication Content Marketing Diffusion Digital Nouveaux médias Nouvelles technologies Outils et solutions Plateforme Product Content Factory

Informations

Description
Spécialiste de solutions logicielles SAAS au service de la réputation des marques et des entreprises et de leurs « relations publics », Epresspack édite des « Brand Communication Platforms » qui permettent aux organisations de se penser comme un média. S’adressant aux acteurs B2C et B2B de tous secteurs d’activités, Epresspack accompagne la transformation digitale de leur communication en direction des journalistes, influenceurs et autres parties prenantes. Regroupant l’ensemble des fonctionnalités au même endroit, les vitrines digitales designed by Epresspack assurent quatre grandes fonctions : - La gestion des CONTENUS rich media : conception, diffusion, archivage de vos CP, DP, newsletters, etc.- La diffusion des événements en LIVE online et en replay : Streaming et Vidéoconferencing.- Le management de vos AUDIENCES : CRM, Authentification Blockchain, Emailer. - Le déploiement d’outils collaboratifs favorisant le TRAVAIL D’EQUIPES : Command Center, workflows intégrés.Grâce à sa technologie propriétaire, 100% européenne, Epresspack répond aux évolutions rapides des PR et des formats, car c’est bien l’ambition d’Epresspack que de proposer design, simplicité et efficacité et modularité en fonction de vos besoins. Vecteur de réputation, d’image et de notoriété, les solutions de dernière génération d’Epresspack répondent aux impératifs d’une politique de Relations Publics réussie et contribuent à accroître la valeur immatérielle des marques et des entreprises. Plus de 300 grandes marques et entreprises internationales originaires de 10 pays (UK, France, Italie, USA, Suisse, etc.) lui ont d’ores et déjà confié leurs « relations publics » et leur marketing d’influence. Parmi elles, le Groupe Accor, ADP, Arte, AstraZeneca, Audi, Bouygues, BPI France, Dove, Hermès, Kering, ING, Louis Vuitton, Skoda, SNCF, Taittinger, Vinci, Vivatech, Volkswagen…

Contact

Réseaux sociaux

Vidéo

Image
https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5f16e88ad791e300edd89eea/person_files/image_IJTCSI9_AFC_EPP_Image_Stand_1920x1080px.jpg

Document à partager

Document à partager

Antoun SFEIR CEO
Antoine MEUNIER Business development FASHION et LUXURY
Juan Vivancos Business development ESPAGNE
Ludovic Etienne Business development INSIDE SALES
Kaoutar Lazrak Business development ITALY
ANTOINE MEUNIER Business develoment Fashion and Luxury
MAXIME HIBON Business development CORPORATE, BANK & INSURANCE
Wilfried LANDRY Business development INSIDE SALES ePressPack
ADEL BOUJEDADA Campaign manager
Adel BOUJEDADA EPRESSPACK

Session(s)

Les 4 missions d'une Newsroom DIGITALE : GESTION DES CONTENUS DE COMMUNICATION, EVENTS EN LIVE ET EN REPLAY, MANAGEMENT DES AUDIENCES ET GESTION DU TRAVAIL D’EQUIPE

Atelier Brand Content CMS Communication Content Marketing Data Diffusion Digital Nouvelles technologies Plateforme Product Content Factory Réseaux sociaux
02/02/2021 | 09:00 - 18:00