DMA France

DMA France

Data & Marketing Association France

AR / VR Affiliation CRM Content Marketing Création / Design Data Diffusion / Publication multicanale Digital Publishing E-learning IA / Robot Impression numérique Inbound Marketing Influence Marketing Marketing Automation Marketing Performance Newsletter Nouvelles technologies Transformation Digitale

Informations

Description
La DMA France est l’organisme référent sur les problématiques de la data marketing multicanal au service des professionnels et des institutionnels. La DMA France a pour mission de fédérer, promouvoir et valoriser les acteurs de l’industrie de la Data et du Marketing en France pour favoriser leur développement. Elle s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique.

Contact

Réseaux sociaux

Vidéo

Numéro de stand
Sponsor

Responsable

Nom
PHAN PLACE

Prénom
Nathlie

Fonction
Secrétaire générale

Jacqueline LE GUYET
Jacqueline LE GUYET Administration & Relation adhérents
Nathalie PHAN PLACE
Nathalie PHAN PLACE Secrétaire Générale

Intervenant(s)

Data et Créativité

Conférence technologique 1) Contenu 2) Monétisation
18/05/2022 | 09:00 - 10:00 | SEINE 8-9

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.