BECOMING

BECOMING

Groupe de communication, de tech-innovation et entrepreneurship, avec l'expertise DAM.

Brand content Content Marketing Création / Design DAM E-commerce Editorial Influence Marketing Média Brand Content Native Advertising Packaging UX Design Veille

Informations

Description
.becoming aide les marques à améliorer la vie des gens. Pour cela, nous accompagnons nos clients, en France, en Belgique, et dans le monde, sur les enjeux liés à l'un de nos trois métiers (entrepreneuriat / tech & innovation / communication) ou sur ceux, de plus en plus nombreux, liés à l'association des trois. Si nous y parvenons, c'est grâce à la génétique entrepreneuriale du groupe, à la posture collaborative de nos méthodes, et à une organisation singulière fondée sur le mariage heureux et réussi des trois métiers : E-TI-C : Entrepreneurship, Tech/Innovation et Communication. .becoming est membre du réseau international ICOM. https://icomagencies.comParce qu’aujourd’hui, vos images mettent en valeur le savoir-faire et les valeurs de votre entreprise : ce patrimoine est au service du développement de votre marque.Depuis 25 ans, nous accompagnons nos clients quotidiennement pour les conseiller et les aider à gérer, à diffuser et à valoriser leur patrimoine de marque et leurs contenus de communication. Nous sommes présents à toutes les étapes : de la recherche d’une solution DAM, à la rédaction du cahier des charges, à sa mise en œuvre jusqu’à la gestion et l’indexation des médias sans oublier l’accompagnement au changement et la stratégie de communication qui l'accompagne.Une question ? contactez Sarah Timmerman - 06.31.38.77.05 - sarah.timmerman@becoming-group.com

Contact

Réseaux sociaux

Numéro de stand
Atelier

Responsable

Nom
TIMMERMAN

Prénom
Sarah

Fonction
Business Development Manager


Isabelle ROY
Isabelle ROY Directrice Conseil en Digital Asset Management Becoming

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.