.becoming aide les marques à améliorer la vie des gens. Pour cela, nous accompagnons nos clients, en France, en Belgique, et dans le monde, sur les enjeux liés à l'un de nos trois métiers (entrepreneuriat / tech & innovation / communication) ou sur ceux, de plus en plus nombreux, liés à l'association des trois. Si nous y parvenons, c'est grâce à la génétique entrepreneuriale du groupe, à la posture collaborative de nos méthodes, et à une organisation singulière fondée sur le mariage heureux et réussi des trois métiers : E-TI-C : Entrepreneurship, Tech/Innovation et Communication. .becoming est membre du réseau international ICOM. https://icomagencies.comParce qu’aujourd’hui, vos images mettent en valeur le savoir-faire et les valeurs de votre entreprise : ce patrimoine est au service du développement de votre marque.Depuis 25 ans, nous accompagnons nos clients quotidiennement pour les conseiller et les aider à gérer, à diffuser et à valoriser leur patrimoine de marque et leurs contenus de communication. Nous sommes présents à toutes les étapes : de la recherche d’une solution DAM, à la rédaction du cahier des charges, à sa mise en œuvre jusqu’à la gestion et l’indexation des médias sans oublier l’accompagnement au changement et la stratégie de communication qui l'accompagne.Une question ? contactez Sarah Timmerman - 06.31.38.77.05 - sarah.timmerman@becoming-group.com