
Le nouvel Economiste
Savoir aujourd'hui pour comprendre demain
Audio / Podcasts
Brand content
Content Marketing
Diffusion / Publication multicanale
Média Brand Content
Informations
- Description
- Le nouvel Economiste propose chaque jour sur son site et chaque vendredi dans le journal (numérique et papier) un décryptage des enjeux et des problématiques de l’actualité économique, politique, sociale et professionnelle. Il s’adresse en priorité à un public transversal de hauts responsables, leaders et relais d’opinion, au cœur des 3 domaines que sont les Affaires publiques, les Entreprises, et l’Économie sociale.Le Nouvel Economiste met à disposition des marques son savoir-faire en traitement de l’information, rédaction, édition, publication et diffusion. Il permet à une marque de renforcer son positionnement auprès d’un public de hauts responsables du monde économique, politique, administratif, et judiciaire.. En formalisant un message qui répond aux attentes de cette audience.
- Contact
- Réseaux sociaux
- Numéro de stand
- Stand M07
Responsable
- Nom
- Lhopitallier
- Prénom
- Moana
- Fonction
- Chargée de marketing
Collaborators
Salma Sahl
Assistante marketing
Sophie VINCENEUX
Responsable Commercial & brand content
LE NOUVEL ECONOMISTE
Fatoumata Koïta
Chef de publicité - brand content