Le nouvel Economiste

Le nouvel Economiste

Savoir aujourd'hui pour comprendre demain

Audio / Podcasts Brand content Content Marketing Diffusion / Publication multicanale Média Brand Content

Informations

Description
Le nouvel Economiste propose chaque jour sur son site et chaque vendredi dans le journal (numérique et papier) un décryptage des enjeux et des problématiques de l’actualité économique, politique, sociale et professionnelle. Il s’adresse en priorité à un public transversal de hauts responsables, leaders et relais d’opinion, au cœur des 3 domaines que sont les Affaires publiques, les Entreprises, et l’Économie sociale.Le Nouvel Economiste met à disposition des marques son savoir-faire en traitement de l’information, rédaction, édition, publication et diffusion. Il permet à une marque de renforcer son positionnement auprès d’un public de hauts responsables du monde économique, politique, administratif, et judiciaire.. En formalisant un message qui répond aux attentes de cette audience.

Contact

Réseaux sociaux

Numéro de stand
Stand M07

Responsable

Nom
Lhopitallier

Prénom
Moana

Fonction
Chargée de marketing

Salma Sahl
Salma Sahl Assistante marketing
Sophie VINCENEUX
Sophie VINCENEUX Responsable Commercial & brand content LE NOUVEL ECONOMISTE
Fatoumata Koïta
Fatoumata Koïta Chef de publicité - brand content

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.