ITFACTO

ITFACTO

Audiences ETI et Grands Comptes : délivrer des stratégies Brand Content et leadgen efficaces

Audio / Podcasts Brand content Content Marketing Création / Design Editorial Inbound Marketing Influence Marketing Marketing Automation Marketing Performance Média Brand Content Native Advertising Newsletter Nouvelles technologies Product Content / Content Factory Revenus publicitaires / Display Régie Réseaux sociaux Transformation Digitale

Informations

Description
ITFACTO est exclusivement spécialisé sur les audiences ETI et Grands Comptes : webcast experts, studio TV, event VIP, animation digitale, scoring de contacts, leadgen et détection d’affaires…
En associant Media – Brand Content – Data, nous créons et délivrons des dispositifs quels que soient les persona et les objectifs de nos clients : ABM, lancement d’offres, nurturing de territoires, plan de comptes, référencement, influence digitale…

En appui aux objectifs de ses clients, les équipes éditoriales et Brand Content ITFACTO animent des marques media destinées à l’écosystème ETI et Grands Comptes : LeMondeInformatique, CIO, Le Moci, MyFrenchStartup, EnjeuxDAF, EnjeuxLogistiques, Distributique, EnjeuxRH…
Une équipe de 170 personnes au service de 1300 programmes par an et 450 clients, ayant tous en cible le top 15.000 des entreprises françaises !

Contact

Réseaux sociaux

Numéro de stand
Stand M02

Responsable

Nom
Duxin

Prénom
Carine

Fonction
Responsable Marketing

Stella Di Camillo
Stella Di Camillo Sales Manager ITFacto
Christelle Cadiou
Christelle Cadiou Directrice des opérations ITFacto
Mathieu Leroux
Mathieu Leroux Sales Manager ITFacto
Charlotte Lebail
Charlotte Lebail Sales Manager ITFacto
Jann Matejka
Jann Matejka Sales Manager ITFacto
Perrine Wagrez
Perrine Wagrez Sales Manager ITFacto
Céline Huchard
Céline Huchard Sales Manager ITFacto

Session(s)

Cibles ETI et Grands Comptes : comment construire son contenu en 6 questions

Atelier Média Brand Content
17/05/2022 | 11:40 - 12:00 | GRENELLE 3

Cibles ETI et Grands Comptes : Quels contenus pour quels objectifs ?

Atelier Média Brand Content
18/05/2022 | 12:20 - 12:40 | GRENELLE 3

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.