Média Brand Content : Les nouveaux dispositifs de la Presse autour du contenu de marques pour attirer les marques

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion Média Brand Content

18/05/2022 | 16h00 - 17h00 | GRENELLE 3

Informations

Comment les nouveaux dispositifs se font jour pour que le Brand Content donne aux marques un ROI performant ?
• Offres spécifiques sur les réseaux sociaux
• Dispositifs drive to e-shop
• Génération de trafic qualifié sur le site de l’annonceur : content commerce
• Échantillonnage adressé à une base ciblée
• Partenariat avec les influenceurs
• Les créations de brand content inspirants et porteurs de sens
Animée par Jean Royne, Expert presse digitale MMPROJET
Avec la participation de
Claire Sassonia, Directrice Générale Déléguée Contenus & Audience GROUPE CERISE
Guillaume Aubert, Executive Creative Director chez Kewl KONBINI

Conférenciers

  • Jean Royne Jean Royne
    MMPROJET Expert presse digitale
  • Guillaume Aubert Guillaume Aubert
    KONBINI Executive Creative Director chez Kewl
  • Claire Sassonia Claire Sassonia
    GROUPE CERISE Directrice Générale Déléguée Contenus & Audience

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.