Rôle et avenir du DAM dans la gestion de contenu de l'entreprise, étude de cas clients et du marché

Conférence technologique 1) Contenu 3) Diffusion

17/05/2022 | 16h30 - 17h30 | SEINE 8-9

Informations

Avec la pandémie, les deux dernières années ont définitivement accéléré l'écosystème digital des entreprises et en particulier le développement du E-commerce.
Que l'on soit annonceur, une marque ou acteur de la grande distribution ou une agence, tous les décideurs ont dû repenser la gestion de leur contenu afin de répondre aux nouvelles demandes de leurs clients pour plus d'expérience disruptive et plus d’engagement.
Au fil des années, les technologies facilitent de plus en plus la gestion des médias, des produits depuis la prise de vue jusqu'à la syndication sur l'ensemble des canaux de communications e-commerce et réseaux sociaux. Les enjeux ne sont plus tellement dans le choix des solutions DAM mais plutôt dans l'architecture solution cible, au regard de l’écosystème riche des données de l’entreprise (Architecture MACH).
Retrouvez-nous lors de cette conférence pour échanger autour de ce sujet.
Animée par :
• Frédéric Sanuy, CEO & Founder ACTIVO
• Malika Kechich, Co-Founder ACTIVO
Avec la participation de :
Marie-Raphaëlle Robinne, Directrice communication GROUPE VICAT
Christophe Bléret, Responsable solution digitale CACIB (Direction de la Communication au Crédit Agricole)
Pierre Humblot-Ferrero, CEO GRAND SHOOTING

Conférenciers

  • Christophe Bléret Christophe Bléret
    CACIB (Direction de la Communication au Crédit Agricole) Responsable solution digitale
  • Marie -Raphaëlle Robinne Marie -Raphaëlle Robinne
    Vicat Directrice communication
  • Malika KECHICH Malika KECHICH
    Activo Executive Director
  • Frédéric SANUY Frédéric SANUY
    Activo CEO
  • Pierre Humblot-Ferrero Pierre Humblot-Ferrero
    GRAND SHOOTING CEO

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.