Le Brand Content au prisme de la créativité digitale vue par l'AACC Digital

Conférence stratégique 1) Contenu

17/05/2022 | 11h45 - 12h45 | SEINE 6-7

Informations

Le digital est le moteur d’une créativité toujours plus hybride. Au cours de cet échange passionnant, la délégation digitale de l'AACC évoquera son regard sur l'évolution du Brand Content au prisme de la créativité digitale.
Deux grands experts du Brand Content digital exposeront leurs points de vue autour de 5 grands thèmes :
• La Forme du Brand Content - Quels sont les standards, les tendances en termes de forme du Brand Content ?  « L’interaction » est-elle compatible avec le Brand Content ?  Quelle créativité pour les Réseaux Sociaux ?
• Les différentes approches content - Quelle différence entre Brand content et Content Marketing ? Entre Brand Content ou Brand Storytelling ?
• Les nouveaux producteurs - Les influenceurs à l’heure de la confluence (content + influence) ne sont-il pas les nouveaux créateurs ? Influenceur et Content Creator sont-ils complémentaires ou antinomiques ?
• La RSE & Brand Content - Sobriété digitale et Brand Content sont-ils compatibles ?  
• Mesurer la contribution au business
 - Y a-t-il enfin un KPI ?
Animée par Jacques Simonet, Éditeur NEWS2COM
Avec la participation de l'AACC DIGITAL :
• Lionel Curt, Président AACC DIGITAL, Président MNSTR
• Sophie Noël, Vice-Présidente AACC Digital, Directrice générale HEAVEN-HOPSCOTCH GROUPE

Conférenciers

  • Lionel Curt Lionel Curt
    AACC DIGITAL & AGENCE M.NSTR Président
  • Sophie Noël Sophie Noël
    AACC DIGITAL Directrice générale HEAVEN-HOPSCOTCH GROUPE et Viice-Présidente
  • Jacques Simonet Jacques Simonet
    NEWS2COM Éditeur

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.