Dès le lancement des podcasts, les marques se sont emparées de ce nouveau format qui valorise leurs contenus éditoriaux.
Cette conférence traitera : • de la fabrication du contenu sonore • de sa diffusion
• de la valorisation de son efficacité auprès des consommateurs clients
Animée par Cindy Aunay, Fondatrice et directrice de projet Podcast de marque
Avec la participation de :
• Cécilia Gabizon, Vice-présidente et Directrice éditoriale ETX STUDIO
• Emilie carmagnac, Directrice Marketing & Communication FUJITSU
• Mélanie Hong, Fondatrice BONJOUR PODCAST
• Lidia Chougar, Chef de projet communication transverse AÉSIO MUTUELLE
Conférenciers
Cindy Aunay
STRATÉGIE PODCASTFondatrice de l'agence Stratégie Podcast
Cecilia Gabizon
ETX StudioDirectrice des rédactions & VP
Émilie Carmagnac
FUJITSUDirectrice marketing & Communication
Mélanie Hong
BONJOUR PODCASTFondatrice
Lidia Chougar
AÉSIO MUTUELLEChef de projet communication transverse
Choisir un mode de paiement
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.