Dans un contexte d’infobesité et d’immunisation des contenus, dans un état de fait de conformité liée à la conformation confondue avec l’optimisation (celle de l’efficience et non de l’efficacité), les stratégies de contenus (comme celles de la publicité avant elles) sont confrontées à une forme d’obsolescence et de déficience.
Nous proposons des solutions efficaces, en nous inspirant des principes et process définis dans la recherche de Via Alternativa sur le « magnetic Brand » ou comment rendre sa marque irrésistible via la créa-novation systémique.
1. Qu'est-ce que le magnetic Brand ?
Contexte
Organisation et principes de la créa-novation holistique
2. Les principes du magnetic Brand appliqués au contenu
Points et opportunités d'application
Bénéfices internes et externes du magnetic content
http://www.viaalternativa.com/B1fr_MagB.html
Animée par Pascal Somarriba, Président Fondateur VIA ALTERNATIVA
Conférenciers
Pascal Somarriba
VIA ALTERNATIVAPrésident Fondateur
Choisir un mode de paiement
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.