Le Magnetic Brand content : Pourquoi et comment développer du Brand content qui soit à la fois hautement stratégique et créatif ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | SEINE 6-7

Informations

Dans un contexte d’infobesité et d’immunisation des contenus, dans un état de fait de conformité liée à la conformation confondue avec l’optimisation (celle de l’efficience et non de l’efficacité), les stratégies de contenus (comme celles de la publicité avant elles) sont confrontées à une forme d’obsolescence et de déficience.
Nous proposons des solutions efficaces, en nous inspirant des principes et process définis dans la recherche de Via Alternativa sur le « magnetic Brand » ou comment rendre sa marque irrésistible via la créa-novation systémique.
1. Qu'est-ce que le magnetic Brand ?
  • Contexte
  • Organisation et principes de la créa-novation holistique
2. Les principes du magnetic Brand appliqués au contenu
  • Points et opportunités d'application
  • Bénéfices internes et externes du magnetic content
http://www.viaalternativa.com/B1fr_MagB.html
Animée par Pascal Somarriba, Président Fondateur VIA ALTERNATIVA

Conférenciers

  • Pascal Somarriba Pascal Somarriba
    VIA ALTERNATIVA Président Fondateur 

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.