Les marques et le Brand Content stratégique

Intro Trophées conf 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

17/05/2022 | 18h30 - 19h15 | EIFFEL 1-2-3

Informations

Débat avec quelques marques à la pointe du brand content sur : 
• Gestion de contenus : cohérence, réutilisation, définition, production, direction artistique
• Stratégie éditoriale : mission éditoriale, piliers thématiques, ciment
• Tendances et évolutions : thématiques, formats, adaptation aux écrans
• Efficacité et pérennité des contenus : création d'un écosystème de contenus
La méthode de stratégie éditoriale sera illustrée avec 10 cas (Havana Club, Moulinex, Dyson, Apple, Michel et Augustin, Decathlon, Heineken, Absolut, Vuitton ...) 
Pour en savoir plus sur les stratégies éditoriales de marques, voir le livre paru en juin 2020   https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_598.pdf et cette vidéo de 20 minutes : https://vimeo.com/693082463/adba6207a6
Animée par Daniel Bô, Président du BRAND CONTENT INSTITUTE et de QUALIQUANTI, et Pascal Somarriba de VIA ALTERNATIVA

Conférenciers

  • Pascal Somarriba Pascal Somarriba
    VIA ALTERNATIVA Président Fondateur 
  • Daniel Bo Daniel Bo
    QualiQuanti et Brand Content Institute PDG

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.