Les nouvelles tendances du Brand Content illustrées

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

17/05/2022 | 09h00 - 10h00 | SEINE 6-7-8-9

Informations

Panorama des tendances illustrées par de nombreux exemples révélateurs et innovants.
• Les contenus informatifs
• Les contenus immersifs
• Les écrans digitaux
• Le product content : http://productcontent.fr
• Les contenus marque employeur et RSE
• Les nouveaux formats en digital
• Les contenus créés par les médias
Objectif : vous faire bénéficier des résultats de quelques centaines d'heures de veille et d'études sur les contenus (l'intervention ne sera ni filmée ni diffusée en ligne)
Exemples de tendances abordées :
- des utilisations pertinentes de QR codes en retail, presse ou affichage pour renvoyer vers du contenu
- des échelles et indicateurs pour aider le consommateur à se repérer
- des usages précurseurs des écrans digitaux
- des moyens de maximiser la valeur pédagogique des contenus
- l'art des vignettes pour communiquer en une image des avantages produit
- les contenus marque employeur à l'heure où la bataille s'intensifie pour attirer des collaborateurs de qualité
- les contenus RSE no bullshit
- les défauts les plus fréquents des contenus de marque sur le plan de l'UX éditorial et les axes d'optimisation
- les tendances du media brand content
Pour en savoir plus sur les tendances du brand content, lire https://www.grandprixdubrandcontent.com/tag/daniel-bo/
Pour en savoir plus sur l'approche Big Quali : https://bigquali.com/


Animée par Daniel Bô, Président du BRAND CONTENT INSTITUTE et de QUALIQUANTI, auteur de https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_598.pdf

Conférenciers

  • Daniel Bo Daniel Bo
    QualiQuanti et Brand Content Institute PDG

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.