Média Brand Content : La production de contenus au service des marques ?
Conférence stratégique
Média Brand Content
2) Monétisation
17/05/2022 | 16h00 - 17h00 | GRENELLE 3
Informations
Le changement de l’écosystème publicitaire a fait déplacer le curseur créatif dans la chaine traditionnelle de création de contenus.
Chacun des acteurs – marque, agence média, médias et régies – produit désormais des contenus.
Chacun des acteurs – marque, agence média, médias et régies – produit désormais des contenus.
Les principaux médias ont désormais créé leur propre entité de création de contenus (Canal, France Télévisions, Les Échos, Le Figaro, Infopro digital, Reworld)
• Quelles sont les perspectives ?
• La créativité sort-elle renforcée de ce nouveau positionnement ?
• La créativité sort-elle renforcée de ce nouveau positionnement ?
• Est-ce au détriment ou en faveur du contenu de marques ?
Animée par Didier Falcand, Président LES CLÉS DE LA PRESSE
Avec la participation de :
Entouré d’un média, d’une agence média et d’une marque
Sandrine Matichard, Directrice éditoriale INFOPRO DIGITAL STORIES
Conférenciers
-
Didier Falcand
LES CLÉS DE LA PRESSE Président -
Sandrine Matichard
INFOPRO DIGITAL STORIES Non renseignée