Le changement de l’écosystème publicitaire a fait déplacer le curseur créatif dans la chaine traditionnelle de création de contenus.
Chacun des acteurs – marque, agence média, médias et régies – produit désormais des contenus.
Les principaux médias ont désormais créé leur propre entité de création de contenus (Canal, France Télévisions, Les Échos, Le Figaro, Infopro digital, Reworld)
• Quelles sont les perspectives ?
• La créativité sort-elle renforcée de ce nouveau positionnement ?
• Est-ce au détriment ou en faveur du contenu de marques ?
Animée par Didier Falcand, Président LES CLÉS DE LA PRESSE
Avec la participation de :
Entouré d’un média, d’une agence média et d’une marque
Sandrine Matichard, Directrice éditoriale INFOPRO DIGITAL STORIES
Conférenciers
Didier Falcand
LES CLÉS DE LA PRESSEPrésident
Sandrine Matichard
INFOPRO DIGITAL STORIESNon renseignée
Choisir un mode de paiement
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.