Comment développer un Brand Content de sens et de bon sens ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 11h30 - 12h30 | SEINE 6-7

Informations

Le contenu de marque est un levier d’engagement et de singularité fort à condition qu’il soit pensé comme un élément structurant de votre marque et non pas comme une simple opportunité.
De la nécessité d’un ancrage identitaire jusqu’aux solutions mises en œuvre, cette table ronde sera l’occasion de vous délivrer les bonnes pratiques qui font de votre contenu de marque un vecteur de communication créateur de sens.

• Comment déterminer un territoire de contenu légitime pour sa marque ?
• Quels canaux, quels modes d’expression préempter ?
• Quels outils utiliser ?
• Quel ROI attendre ?
• Comment évaluer l’impact de ce type de communication ?




Animée par Pascal Beria, Consultant éditorial, auteur de « LA RÉVOLUTION DES CONTENUS »

Avec la participation de :
• Anne Pinto, Conseil en contenu de marques, MADAME ANNE PINTO
• Mathilde Salama, Directrice Communication et RSE ECOFI GROUPE CREDIT COOP
• Marie Girard, Responsable marketing, communication et expérience client LEMON ENERGY (bureau d'étude sur la performance énergétique) et autrice du livre "le design du sens"

Conférenciers

  • Pascal Beria Pascal Beria
    Immerso Consultant éditorial,
  • Anne Pinto Anne Pinto
    MADAME ANNE PINTO Conseil en contenu de marques
  • Mathilde Salama Mathilde Salama
    ECOFI GROUPE CREDIT COOP Directrice Communication et RSE 

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.