Le contenu de marque est un levier d’engagement et de singularité fort à condition qu’il soit pensé comme un élément structurant de votre marque et non pas comme une simple opportunité.
De la nécessité d’un ancrage identitaire jusqu’aux solutions mises en œuvre, cette table ronde sera l’occasion de vous délivrer les bonnes pratiques qui font de votre contenu de marque un vecteur de communication créateur de sens.
• Comment déterminer un territoire de contenu légitime pour sa marque ?
• Quels canaux, quels modes d’expression préempter ?
• Quels outils utiliser ?
• Quel ROI attendre ?
• Comment évaluer l’impact de ce type de communication ?
Animée par Pascal Beria, Consultant éditorial, auteur de « LA RÉVOLUTION DES CONTENUS »
Avec la participation de :
• Anne Pinto, Conseil en contenu de marques, MADAME ANNE PINTO
• Mathilde Salama, Directrice Communication et RSE ECOFI GROUPE CREDIT COOP
• Marie Girard, Responsable marketing, communication et expérience client LEMON ENERGY (bureau d'étude sur la performance énergétique) et autrice du livre "le design du sens"
Conférenciers
Pascal Beria
ImmersoConsultant éditorial,
Anne Pinto
MADAME ANNE PINTOConseil en contenu de marques
Mathilde Salama
ECOFI GROUPE CREDIT COOPDirectrice Communication et RSE
Choisir un mode de paiement
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.