Média Brand Content : Les bonnes pratiques pour garantir la crédibilité de contenu de marque au sein du contenu éditorial

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation Média Brand Content

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | GRENELLE 3

Informations

• Quelles sont les limites d’acceptation du contenu de marque avec les contenus journalistiques ?
• Antinomie entre intégrité de la rédaction et monétisation ?
• Organisation de ces espaces publi-rédactionnels particuliers : équipe dédiée ou intégrée à la rédaction ?
Animée par Emmanuel Parody, Directeur de la rédaction MIND MÉDIA
Avec la participation de :
Viviane Rouvier, Directrice Déléguée PRISMA MEDIA SOLUTIONS
• Agathe Giros, Présidente Fondatrice THE EDITORIALIST

Conférenciers

  • Emmanuel Parody Emmanuel Parody
    MIND MÉDIA Directeur de la rédaction
  • Viviane Rouvier Viviane Rouvier
    Prisma Media Directrice Déléguée PMS Creative
  • Agathe Giros Agathe Giros
    THE EDITORIALIST Présidente Fondatrice

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.