Déjeuner Brand Content, privé/payant

17/05/2022 | 12h00 - 14h00 | ROOFTOP

Informations

Ce déjeuner est placé sous le parrainage de :
• L’UNIIC (Union National des Industries et de l’Impression et de la Communication)
• L’AACC CUSTOMER MARKETING 
Au cours de ce déjeuner seront dévoilés les résultats de 2 études exclusives sur l’attitude des consommateurs face à la communication et au Brand Content.
• L’AACC Customer Marketing dévoilera pour la première fois en live les résultats exclusifs de l’Observatoire AACC, obtenus grâce à un sondage Opinion Way réalisé fin 2021 : Les Français et le Brand Content. 
• L’ACPM dévoilera une étude concertée avec CSA Consumer Science et Analytics de Mars 2022. Dans un contexte de digitalisation accrue, l’étude investit la place qu’occupe le format papier et sa cohabitation avec les formats digitaux : Papier et Digital ont encore de longs jours de cohabitation devant eux.
Enfin, nos experts aborderont comment le digital a apporté au papier ses progrès technologiques en enrichissant la lecture papier grâce aux QR codes, au métavers et à l’intégration de la vidéo in text pour compléter la lecture classique.
Ce déjeuner privé réunira 60 VIP, dans le cadre panoramique du Rooftop du New Cap Event Center.
Pour en savoir + : https://www.allforcontent.fr/dejeuner-brand-content
Animé par Xavier Dordor, Président de MYEVENTNETWORK
Avec la participation de :
- Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l’ACPM
- Shirley Curtat-Cadet, Présidente Fondatrice de l'agence COM' DES ENFANTS, associée à l’AACC

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.