Contenus de marques : les points cardinaux

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 16h30 - 17h30 | SEINE 6-7-8-9

Informations

Un contenu de marque efficace doit allier tout à la fois :
  • Création
  • Respect 
  • Responsabilité 
  • Diversité 
  • Collaboration 
  • Engagement 
  • Éducation 
  • Inclusion
Ces 8 composantes d’un bon contenu de marque vont-elles toutes dans le même sens, ou y a-t-il des objectifs contradictoires et antinomiques à éviter pour atteindre l’engagement du consommateur ?
Ce grand débat est la concrétisation en avant-première nationale du retour de l’International Advertising Association en France.
Animée par Thierry Jadot, Ex-Président DENTSU AEGIS, Associé TILDER
et Pascal Cübb, Président IAA France (INTERNATIONAL ADVERTISING ASSOCIATION)
Avec la participation de :
• Séverine Nübel, Directrice Global Brand ID ORANGE
• Olivier Gonzales, VP Sales & Business Development BRUT
• Antoine Dubois, Sénior VP Marketing & Guest Experience Europe du Sud ACCOR GROUP
• Valérie Decamp, Directrice Générale MÉDIATRANSPORTS
• Laurent Allias, Président AGENCE JOSIANE
Avec la participation pressentie de PUBLICIS ou d’HAVAS

Conférenciers

  • Pascal Cübb Pascal Cübb
    IAA France (INTERNATIONAL ADVERTISING ASSOCIATION) Président
  • Antoine Dubois Antoine Dubois
    ACCOR GROUPE Senior VP Marketing & Guest Experience Europe du Sud
  • Séverine Nübel Séverine Nübel
    ID ORANGE Directrice Global Brand
  • Valérie Decamp Valérie Decamp
    MEDIATRANSPORTS Directrice Générale
  • Laurent Allias Laurent Allias
    JOSIANE Président
  • Thierry Jadot Thierry Jadot
    Ex-Président DENTSU-AEGIS

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.