Podcast et marque : comment nourrir votre brand content

18/05/2022 | 14h00 - 14h30 | EIFFEL 3

Informations

A l'heure où plus de 15 millions de français écoutent des podcasts chaque mois et où le nombre de podcasts téléchargés par mois en France dépasse des niveaux jamais atteints, le podcast séduit les jeunes actifs CSP+, cible adorée des marques.

74% des auditeurs se rappellent d’une marque citée dans un podcast, soit près de 5 fois plus que pour les autres formats. Le podcast représenterait-il un nouveau levier de votre stratégie marketing ? 

  • Toucher une audience qualifiée et captive
  • Créer une relation intime avec votre audience
  • Répondre aux usages digitaux

Concept créatif, storytelling, identité sonore, médiatisation, nous évoquerons tous ces sujets pour vous guider dans votre projet de podcast.

Inscrivez-vous !

Conférenciers

  • Stéphane Naudin Stéphane Naudin
    Saooti Directeur marketing

Exposants


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.