Quelles sont les publications qui génèrent le plus d'engagement ?

Conférence stratégique 1) Contenu 2) Monétisation 3) Diffusion

18/05/2022 | 09h00 - 10h00 | SEINE 1

Informations

Dans la jungle des réseaux sociaux, pas facile de se démarquer et susciter l’intérêt !
Publication organique ou publication sponsorisée, pour se faire voir, mais aussi créer de l’engagement, c’est le fond et la forme de votre message qui vont être importants !
Photos, vidéos, blog, site Web, stories, carrousel, … et si l’engagement passait par la créativité ?
Donner de la force à la communication, créer du lien, et surtout convaincre, les membres de La Brigade du Web décryptent les tendances fortes.
Animée par Annie Lichtner, CEO MYDIGITALWEEK
Avec la participation de :
• Emilie Marquois, Consultante Médias Sociaux | Community manager et membre de LA BRIGADE DU WEB
Céline Beckrich, Consultante stratégie développement réseaux sociaux retail et membre de LA BRIGADE DU WEB
• Mathieu Fousse, membre de LA BRIGADE DU WEB

Conférenciers

  • Annie Lichtner Annie Lichtner
    MYDIGITALWEEK & La Brigade du Web CEO
  • Emilie Marquois Emilie Marquois
    LA BRIGADE DU WEB Consultante Médias Sociaux | Community manager
  • Céline Beckrich Céline Beckrich
    LA BRIGADE DU WEB Consultante stratégie développement réseaux sociaux retail 
  • Mathieu Fousse Mathieu Fousse
    LA BRIGADE DU WEB

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.