Brand et Product managers : Comment gérer efficacement votre marque ?

18/05/2022 | 11h30 - 12h30 | SEINE 8-9

Informations

De l’idée à l’expérience client, construisez une Content Factory produit accessible en continu pour accélérer votre time to market : le Product Asset Management.

Le Content Marketing réussit s’il sait susciter une différenciation sur le marché en créant une empathie vis à vis de votre marque.
Cela implique une force de communication performante de votre marque grâce à quelques principes indispensables : 

1/ Savoir créer une bonne gestion de marques 
La technologie est au coeur de la relation entre la marque et le consommateur : 
  • Recenser les données pour communiquer sur la marque
  • Développer une plateforme centralisée unique pour accélérer votre time to market, de la conception à la vente : le rôle du Product Asset Management
2/ Soigner un maximum de points de contact avec son marché
Développer un contenu de marques spécifique aux différents canaux de communication (web, médias, réseaux sociaux, support papier, e-mailing…)

3/ Sachez communiquer à tous vos acteurs du Contenu de marques 
Créatifs, communicants, marketeurs, production, distribution.

4/Optimisez la création, la gestion, la distribution et la mise à jour du contenu sur tous les canaux avec une seule Content Factory centralisée
Une plateforme unique et centralisée pour donner accès à une Content Factory produit en continu, de l’idée à l’expérience client.

Ces principes fondamentaux seront illustrés au cours de cette conférence par des cases studies pratiques et applicatifs. 
  • Comment un grand groupe hôtelier optimise la transmission de son savoir-faire pour que chaque hôtel incarne l’ADN de sa marque tout en proposant une expérience unique ?
  • Comment booster la productivité des studios photos en connectant les informations produit en amont pour mieux rationaliser les demandes commerciales de tous les utilisateurs ?
  • Comment de grandes marques de mode ont créé un environnement de collaboration mondial sécurisé pour tous les aspects du processus de création du produit et de la marque ? Comment offrir une expérience sur mesure en fonction de la communauté d’utilisateurs accédant au produit ?
  • 25 marques, d’un grand groupe de mode, à gérer à travers le monde. Comment collaborer plus efficacement, en ayant connaissance de la disponibilité des matériaux, des coûts et des quantités minimales de commande ?  L’accent mis sur la prise en charge des fichiers 3D et de texture avec l'intégration d’applications distribuées (PLM, MDM, PIM, ERP, packages 3D, etc.)


Animée par Thomas Delanous, Sales Account Executive  HYLAND

Conférenciers

  • Thomas Delanous Thomas Delanous
    HYLAND Sales Account Executive

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