Podcast de marque - Pourquoi faire le choix de la narration ? Avec quelles implications ?

17/05/2022 | 15h00 - 15h30 | GRENELLE 3

Informations

Les marques sont de plus en plus nombreuses à intégrer le podcast dans leur stratégie de contenus. Une plus faible proportion s'oriente vers des formats narratifs, réputés plus complexes et plus coûteux. Dans cet atelier, nous vous expliquerons pourquoi il est intéressant de franchir le pas. Nous étudierons ensemble :
- les bénéfices multiples du podcast narratif pour la marque
- les retours d’apprentissage d’une création de podcast de narration lancé en 2022
- l’importance d’adapter l’écriture au format
- les basiques d’un script audio (bonnes pratiques et écueils)


Animé par Laura Pironnet et Olivia Lacoste, respectivement Head of Podcast et Head of Creative Content chez COSAVOSTRA

Exposants


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.