Programmatique cookieless : Une (r)évolution  déjà en marche !

Conférence stratégique Média Brand Content

18/05/2022 | 11h10 - 12h10 | GRENELLE 3

Informations

Programmatique Cookieless : Une (r)évolution déjà en marche !
🍪 La fin du cookie est proche... Certains parlent même d'une véritable “apocalypse cookie” !
Quels sont les impacts de ces changements sur vos campagnes publicitaires ?
Plus particulièrement sur le marketing programmatique ?
Réservez vite vos places 🚀
Animée par :
Céline Chaubard, Head of Sales ORIXA MEDIA
Charles Honvault, Team Lead Programmatic ORIXA MEDIA

Conférenciers

  • Céline Chaubard Céline Chaubard
    ORIXA MEDIA Head of Sales
  • Charles Honvault Charles Honvault
    ORIXA MEDIA Non renseignée
  • Emma Barbier Emma Barbier
    ORIXA MÉDIA Responsable Marketing

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.