Panorama des tendances 2023 du Brand Content
06/06/2023 09h00 - 10h00 Seine 10
CONFÉRENCE STRATÉGIQUEGESTION/PRODUCTIONMONÉTISATIONDIFFUSION
Description
Ce panorama sera illustré par de nombreux exemples innovants et révélateurs et vous fera bénéficier de centaine d'heures de veille et d'études sur les contenus. Une trentaine de marques ont été interviewées en avril 2023 sur leurs pratiques éditoriales.
Parmi les sujets à aborder :
- l'essor de l'UGC (User Generated Content)
- les usages de l'IA
- les nouvelles formes de vidéo
- les exigences du mobile first
- la vedettarisation des collaborateurs et des dirigeants
- l'intégration de l'art, des oeuvres dans les boutiques à l'art numérique via les écrans et les NFT
- l'hybridation, la digitalisation des événements
- les chartes sémantiques, graphiques, éditoriales
- les marques dans les mondes virtuels : avatars, espaces et objets numériques
- la numérisation du print
- le QR code, sésame ouvre toi des contenus
- les clés de succès des contenus sur Amazon et en product content
- la palette des influenceurs
Animée par :
- Daniel Bô, Président BRAND CONTENT INSTITUTE / QUALI QUANTI, Auteur de "Brand Content - Les clés d’une stratégie éditoriale efficace et pérenne" : https://www.qualiquanti.com/wp-content/uploads/2020/06/brand-content-blanc-Dunod.pdf et du blog du product content : http://www.productcontent.fr
- Inès Bô, Content creator experte UGC : https://www.linkedin.com/in/inesbo et https://portfoliougcib.my.canva.site/