Pourquoi les marques doivent-elles devenir des éditeurs de contenus qui font sens ?

06/06/2023 11h15 - 12h00 Seine 10

CONFÉRENCE STRATÉGIQUEGESTION/PRODUCTION

Description

Faire venir, revenir, s’abonner à une newsletter et créer un compte pour accéder à des contenus ne se décrète pas... cela se pilote grâce à une stratégie de contenus efficace. Venez vous inspirer des meilleures pratiques des médias pour engager les publics cibles.

On n'a jamais créé autant de contenus et cela n'est rien face à ce qui nous attend. Pour continuer à être visible et engager, il vous faudra être utile, de qualité et mieux intégrer les besoins des lecteurs.
C'est pourquoi, vous devez apprendre des médias en transformation qui changent leur organisation, leurs produits et leurs contenus, notamment pour développer des offres Premium.

Les thèmes abordés :
- Le clic, et après ?
- Tour d'horizon d'idées inspirantes.
- Fixez-vous un cap et pilotez une stratégie de contenus qui fasse sens.
- Précisez vos publics cibles pour générer de meilleurs prospects.
- Devenez mémorable, indispensable.
- Pensez numérique, réseaux sociaux, search et print.
- Pour réussir : améliorez vos process !
Pour suivre cette conférence, inscrivez-vous sans plus attendre.
David Sallinen est l'un des grands experts de la presse en transformation. Il vous livrera ses recettes pour réussir votre média de marque.


Animée par :
- David Sallinen, Président Fondateur UPGRADE MEDIA