La place du Print dans une stratégie de contenus efficace : Comment créer un écosystème print-digital ?

07/06/2023 11h00 - 12h00 Seine 10

CONFÉRENCE STRATÉGIQUEGESTION/PRODUCTIONDIFFUSION

DESCRIPTION

Marques : misez sur le Print pour faire la différence de votre contenu
Une marque, un média, une agence vous relateront la résilience du support papier face au digital.
Pourquoi le Print connait-il un impact long terme dans la mémorisation du consommateur ?
Qu'est ce que le Print peut-il apporter au digital et réciproquement ?
Les atouts du Print seront traités au travers des études de cas spécifiques et argumentés.


Animée par :
- Jacques Simonet, Éditeur NEWS 2COM www.les-strateges.fr/n2c/

Avec la participation de :
- François Liénart, Directeur Data & Insights COSPIRIT GROUPE
- Virginie Lubot, DGA PRISMA MEDIA SOLUTIONS
- Philippe Saffon, Responsable médias et digital (magazine, web, réseaux sociaux, vidéo), Direction de la Communication GROUPE ADP (ex-AÉROPORTS DE PARIS)

Avec le soutien de l'UNIIC